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Panne Dsl depuis un mois

melet39
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Re: Re : Identité

Bonjour @planete1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julia_P  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
planete1
contributeur confirmé
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510  

Re: Re : Identité

Bonjour, une piste pour les techniciens Orange, ce matin je me suis aperçu que le câble ADSL qui dessert mon domicile s'est décroché du poteau à environ 700m en amont . Je n'ai aucune compétence, mais un câble sur le sol doit fonctionner moins bien . Est il besoin de rappeler que je suis privé des services depuis le 10 juin, qu'une bonne dizaine de rendez vous n'ont pas été honorés, que l'on m'a signalé à tort que les services étaient rétablis, que je devrais payer 69€ si le problème vient de chez moi .

Ne me rappelez pas SVP avant d'avoir raccroché le fil .

 

FranckV_
Webconseiller
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482  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1,

Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation.

Je tiens sincèrement à m'excuser au nom de toute l'équipe d’Orange. Je sais que vous attendez davantage de notre entreprise et j’ai tout à fait conscience que la situation peut sévèrement vous affecter.

En consultant votre dossier, je constate que les services techniques de votre secteur ont planifié une intervention sur le réseau 27/09/2023.

Nous continuons à suivre votre dossier et nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que de nouvelles informations nous sont remontées.

Je vous souhaite un bon week-end.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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planete1
contributeur confirmé
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472  

Re: Re : Identité

Le fil est toujours au sol, voulez-vous que j'essaie de le rebrancher ?

FranckV_
Webconseiller
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451  

Re: Re : Identité

Je comprends aisément votre impatience à retrouver vos services et je vous remercie pour votre patience, mais en aucun cas je ne peux vous encourager, pour votre propre sécurité, à effectuer cette démarche.

Franck

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planete1
contributeur confirmé
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408  

Re: Re : Identité

Bonjour après un peu moins de 4 mois mes services sont rétablis .

Je ne crois pas une seconde que les efforts pour me dépanner remontent à cette date . Le câble qui me dessert git au sol à 500m en amont de chez moi preuve de la belle conscience professionnelle des intervenants .

Il ne me reste qu'à espérer que le dédommagement sera à la hauteur de ma privation et des contraintes induites .

 

 

melet39
Orange Star
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391  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1
Je vous ai envoyé un message privé.
Je vous invite à consulter vos messages.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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planete1
contributeur confirmé
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348  

Re: Re : Identité

Merci de m'indiquer comment prendre connaissance d'un message privé.

melet39
Orange Star
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332  

Re: Re : Identité

re @planete1 

 

clic sur ton pseudo en haut à droite et ensuite clic sur messages privés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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