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Re: Re : Identité
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Re: Re : Identité
Bonjour, une piste pour les techniciens Orange, ce matin je me suis aperçu que le câble ADSL qui dessert mon domicile s'est décroché du poteau à environ 700m en amont . Je n'ai aucune compétence, mais un câble sur le sol doit fonctionner moins bien . Est il besoin de rappeler que je suis privé des services depuis le 10 juin, qu'une bonne dizaine de rendez vous n'ont pas été honorés, que l'on m'a signalé à tort que les services étaient rétablis, que je devrais payer 69€ si le problème vient de chez moi .
Ne me rappelez pas SVP avant d'avoir raccroché le fil .
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Re: Re : Identité
Bonjour @planete1,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation.
Je tiens sincèrement à m'excuser au nom de toute l'équipe d’Orange. Je sais que vous attendez davantage de notre entreprise et j’ai tout à fait conscience que la situation peut sévèrement vous affecter.
En consultant votre dossier, je constate que les services techniques de votre secteur ont planifié une intervention sur le réseau 27/09/2023.
Nous continuons à suivre votre dossier et nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que de nouvelles informations nous sont remontées.
Je vous souhaite un bon week-end.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identité
Le fil est toujours au sol, voulez-vous que j'essaie de le rebrancher ?
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Re: Re : Identité
Je comprends aisément votre impatience à retrouver vos services et je vous remercie pour votre patience, mais en aucun cas je ne peux vous encourager, pour votre propre sécurité, à effectuer cette démarche.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identité
Bonjour après un peu moins de 4 mois mes services sont rétablis .
Je ne crois pas une seconde que les efforts pour me dépanner remontent à cette date . Le câble qui me dessert git au sol à 500m en amont de chez moi preuve de la belle conscience professionnelle des intervenants .
Il ne me reste qu'à espérer que le dédommagement sera à la hauteur de ma privation et des contraintes induites .
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Re: Re : Identité
Bonjour @planete1
merci du retour
Bon après midi
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Re: Re : Identité
Bonjour @planete1,
Je vous ai envoyé un message privé.
Je vous invite à consulter vos messages.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identité
Merci de m'indiquer comment prendre connaissance d'un message privé.
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Re: Re : Identité
re @planete1
clic sur ton pseudo en haut à droite et ensuite clic sur messages privés
cdt