Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre

Nyrzath
contributeur
519  

Panne Fibre

Bonsoir,

J'écris ici afin d'exposer dans un premier temps mon problème et essayer de trouver informations et/Ou solutions sur mon soucis.

Je suis rentré chez moi vers 18h et je n'avais plus ni Internet, ni TV, ni téléphone fixe fonctionnel et lorsque j'appelle orange au 3900 je tombe sur quelqu'un qui peine à me comprendre et que je peine également à comprendre ce qui complique clairement ma possibilité de dialogue et également de compréhension. Il serait donc vraisemblable qu'un incident cause ce problème et ce jusqu'à mercredi 18h. J'ai donc tenté dans un second temps de manipuler le matériel comme conseiller sur l'assistance orange mais qui se sont révélé parfaitement inutile.

En conclusion j'aurai donc aimé découvrir si des solution plus "rapide" existent et également si des informations circulent sur une panne éventuelle du côté de Limoges en haute vienne (87) Ou si tout simplement des informations que je n'ai pas ça serai un excellent début.. 😔
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Panne Fibre

salut @Nyrzath

 

as tu regardé si un incident local était déclaré :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

si oui il n'y a qu'à attendre sa résolution

 

si non, appelles le 3900

 

PS : déplacé logiquement dans la partie la plus adaptéé, "ma connexion"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne