- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2018
19h30
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre
Bonsoir,
J'écris ici afin d'exposer dans un premier temps mon problème et essayer de trouver informations et/Ou solutions sur mon soucis.
Je suis rentré chez moi vers 18h et je n'avais plus ni Internet, ni TV, ni téléphone fixe fonctionnel et lorsque j'appelle orange au 3900 je tombe sur quelqu'un qui peine à me comprendre et que je peine également à comprendre ce qui complique clairement ma possibilité de dialogue et également de compréhension. Il serait donc vraisemblable qu'un incident cause ce problème et ce jusqu'à mercredi 18h. J'ai donc tenté dans un second temps de manipuler le matériel comme conseiller sur l'assistance orange mais qui se sont révélé parfaitement inutile.
En conclusion j'aurai donc aimé découvrir si des solution plus "rapide" existent et également si des informations circulent sur une panne éventuelle du côté de Limoges en haute vienne (87) Ou si tout simplement des informations que je n'ai pas ça serai un excellent début.. 😔
J'écris ici afin d'exposer dans un premier temps mon problème et essayer de trouver informations et/Ou solutions sur mon soucis.
Je suis rentré chez moi vers 18h et je n'avais plus ni Internet, ni TV, ni téléphone fixe fonctionnel et lorsque j'appelle orange au 3900 je tombe sur quelqu'un qui peine à me comprendre et que je peine également à comprendre ce qui complique clairement ma possibilité de dialogue et également de compréhension. Il serait donc vraisemblable qu'un incident cause ce problème et ce jusqu'à mercredi 18h. J'ai donc tenté dans un second temps de manipuler le matériel comme conseiller sur l'assistance orange mais qui se sont révélé parfaitement inutile.
En conclusion j'aurai donc aimé découvrir si des solution plus "rapide" existent et également si des informations circulent sur une panne éventuelle du côté de Limoges en haute vienne (87) Ou si tout simplement des informations que je n'ai pas ça serai un excellent début.. 😔
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2018
19h45
Modifié le
22/07/2018
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre
salut @Nyrzath
as tu regardé si un incident local était déclaré :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si oui il n'y a qu'à attendre sa résolution
si non, appelles le 3900
PS : déplacé logiquement dans la partie la plus adaptéé, "ma connexion"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.