Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre

FloMail
contributeur occasionnel
504  

Panne Fibre

Bonjour, 

 

J'ai une panne Fibre depuis le 13 Mars une intervention était prévus le 18 Mars mais le confinement est arriver et donc le technicien n'ai pas venu, aucune information du service client ou technicien en question l'intervention était maintenue. 

Après plusieurs appels au service client de multiple relance devait être fait au service technique pour une intervention en extérieur (mais à ce jour aucune intervention à ma connaissance) le suivis de mon ticket incident reste inchangé au 18 Mars. 

Que faire à ce jour, aucune connexion internet, une airbox qui arrive aux 200 go, et du télétravail. 

N'ayant pas de mobile Orange impossible d'avoir 200 go sur le portable. 

Je suis conscient que la situation est difficile pour Orange, mais sa commence à faire long... et je m'inquiète principalement pour mon activité (télétravail) et de sa continuité.

Des techniciens continue à se déplacer ? 

 

 

 

 

8 RÉPONSES 8
Kaleigh
star
star
499  

Re: Panne Fibre

Bonjour @FloMail ,

 

"Des techniciens continuent à se déplacer ? "

 

Oui, pour les personnes prioritaires : médecins, infirmiers, pompiers,...enfin tout ceux qui sauvent des vies.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Panne Fibre

bonjour @FloMail 

 

appel au 3900 pour l'envoi 'une airbox ou une sim

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HiSpeed
super fan
super fan
480  

Re: Panne Fibre

Bonjour @FloMail 

"Je suis conscient que la situation est difficile pour Orange"

 

Absolument pas, la situation est difficile pour les clients seulement !

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Kaleigh
star
star
471  

Re: Panne Fibre

Bonjour @HiSpeed 

 

Qu'est ce que vous en savez ?

Dîtes nous tout

HiSpeed
super fan
super fan
459  

Re: Panne Fibre

Bonjour @Kaleigh 

 

Parmi les sociétés du CAC40, Orange est l'une de celles qui ont le moins perdu depuis le début de l'année ! 

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
FloMail
contributeur occasionnel
416  

Re: Panne Fibre

Je ne me considère pas prioritaire, inutile d'avoir une réponse hautaine.

Je suis juste à la recherche de réponses pour un simple client "lambda" 

FloMail
contributeur occasionnel
411  

Re: Panne Fibre

Déjà fait plusieurs fois je ne compte plus les appels, je suis toujours en attente d'une réception d'une carte sim... Mais cela fait déjà quelques semaines... 

HiSpeed
super fan
super fan
371  

Re: Panne Fibre

Bonjour @FloMail  et @Kaleigh 

 

Il n'y a pas de réponse hautaine ici, seulement une critique des services Orange qui laissent plutôt à désirer...

 

Cela dit, si vous êtes satisfait de leurs prestations, c'est tant mieux pour vous, même si moi je considère qu'elles sont plutôt lamentables...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752242 membres inscrits 🧡

3449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne