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Panne Fibre
Bonjour,
J'ai une panne Fibre depuis le 13 Mars une intervention était prévus le 18 Mars mais le confinement est arriver et donc le technicien n'ai pas venu, aucune information du service client ou technicien en question l'intervention était maintenue.
Après plusieurs appels au service client de multiple relance devait être fait au service technique pour une intervention en extérieur (mais à ce jour aucune intervention à ma connaissance) le suivis de mon ticket incident reste inchangé au 18 Mars.
Que faire à ce jour, aucune connexion internet, une airbox qui arrive aux 200 go, et du télétravail.
N'ayant pas de mobile Orange impossible d'avoir 200 go sur le portable.
Je suis conscient que la situation est difficile pour Orange, mais sa commence à faire long... et je m'inquiète principalement pour mon activité (télétravail) et de sa continuité.
Des techniciens continue à se déplacer ?
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Re: Panne Fibre
Bonjour @FloMail ,
"Des techniciens continuent à se déplacer ? "
Oui, pour les personnes prioritaires : médecins, infirmiers, pompiers,...enfin tout ceux qui sauvent des vies.
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Re: Panne Fibre
bonjour @FloMail
appel au 3900 pour l'envoi 'une airbox ou une sim
cdt
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Re: Panne Fibre
Bonjour @FloMail
"Je suis conscient que la situation est difficile pour Orange"
Absolument pas, la situation est difficile pour les clients seulement !
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Re: Panne Fibre
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Re: Panne Fibre
Bonjour @Kaleigh
Parmi les sociétés du CAC40, Orange est l'une de celles qui ont le moins perdu depuis le début de l'année !
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Re: Panne Fibre
Je ne me considère pas prioritaire, inutile d'avoir une réponse hautaine.
Je suis juste à la recherche de réponses pour un simple client "lambda"
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Re: Panne Fibre
Déjà fait plusieurs fois je ne compte plus les appels, je suis toujours en attente d'une réception d'une carte sim... Mais cela fait déjà quelques semaines...
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Re: Panne Fibre
Il n'y a pas de réponse hautaine ici, seulement une critique des services Orange qui laissent plutôt à désirer...
Cela dit, si vous êtes satisfait de leurs prestations, c'est tant mieux pour vous, même si moi je considère qu'elles sont plutôt lamentables...
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