- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne Internet depuis 16 10 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet depuis 16 10 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis 16 10 2019
Bonjour @gino84000
Si vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christpohe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis 16 10 2019
bonjour @gino84000
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours en panne au 05 11 2019
Bonjour @gino84000
Une intervention était programmée hier après-midi, mais n'a pu être réalisée car un véhicule était garé sur l'accès aux équipements de votre ligne. L'unité a gardé en main votre dossier et doit réintervenir.
Je suis désolé de cette situation et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis 16 10 2019
Toujours en panne au 6 11 2019 au soir en plus il mentent sur leur commentaires une fois c est une voiture garee devant [2 fois ] et une autre fois il faut la nacelle ¿ 14 ans de contrat chez eux sans incident de paiment et voila notre recompense ,paye et tais toi prochain rendez vous avec un semblant de conseiller samedi 9 11 2019 le weekend comme par hasard et on dis merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis 16 10 2019
bonjour @gino84000
merci de ton retour,malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis 16 10 2019
Toujours en panne au 11/ 11 / 2019 !! pas d internet ,pas de télé, et pas de téléphone ,la totale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis 16 10 2019
bonjour @gino84000
on va attendre à partir d'aujourd'hui que le webconseiller revienne vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis 16 10 2019
Bonjour ,remis aujourd'hui 15 11 2019 en fin de matinée ,après un mois de panne !! dû à un fil qui a brulé ,sur un poteau Ptt à 15 m de ma maison .
Merci Orange et merci au technicien d'orange de la société "ab technologie" (84)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis 16 10 2019
bonjour @gino84000
merci de ton retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis 16 10 2019
bonjour suite à vos nombreux posts, j ai eu le? Même soucis sauf que moi cela fait juste 6 mois plus d Internet , ni de téléphone comme vous après 17 ans à avoir la même ligne écrasement de la mienne au profit de une nouvelle construction, je me suis battu au téléphone avec le service sois disant de haute qualité de orange 13 interventions de techniciens, 3 supposés rendez vous avec des techniciens pour une expertise sur le terrain (bien évidemment personne n est jamais venus,), je vais à la mairie de mon village j explique mon cas je suis contacte par un certain Monsieur tordeux Jean Noël qui est apparement un responsable de secteur après M avoir dit que ce n'est était pas normal il M indique qu une équipe charge de ce genre de problème rendez vous pris personnes ne vient second rendez vous attention le responsable se mets en colère contre ses effectifs ( j ai eu très peur pour eux lol) mais bien évidemment toujours personnes, j ai abandonne, j ai réussi à me faire resilier sans frais , partir chez bouygues depuis novembre, rebelote travaux sois disant de desaturation depuis le mois de novembre travaux assuré par orange bien évidemment mise en place supposé le 24 decembre 2019 (avec mise en. Place Huit jours ouvrables contact fait par orange qui M appeleront lol je n ai plus de ligne comment vont ils faire) de nouveaux message de bouygues fin des travaux au 30/01/2020 à notre époque nous sommes capable d envoyer un homme dans le espace mais apparement les techniques de branchement au réseau Internet ou même de répondre honnêtement aux clients de orange n est pas encore dans le plan de formation d orange.
En tous cas je compatis avec toutes les personnes qui ont des problèmes avec leurs services alors que nous n avons rien demandé et aux passagers plus de d une cinquantaine d appels au service clients complètement désintéressé de nos problèmes.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »