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Re: Panne Internet et fixe
Bonjour @Marc83230 ,
Je suis navrée et m'excuse pour ma prise en charge tardive.
Je vous confirme avoir bien réceptionné vos coordonnées par message privé et vous en remercie.
Je prends connaissance de votre dossier, effectivement le réseau a été impacté par un incident collectif, celui-ci est rétabli.
Je constate que votre Livebox est connectée, pouvez-vous me confirmer avoir récupéré l'usage de vos services ?
Concernant la réclamation sur votre facture, je m'engage à faire le nécessaire dès confirmation du rétablissement de vos services.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet et fixe
Bonjour
Merci de votre réponse et ne vous excusez pas du retard, je comprend .......
En revanche, je vous signale toujours autant de coupures.
Le débit n'est pas présent --> 8 mo/s au lieu des 18 habituel et marge du bruit très élévé (27 db) au lieu des 6 habituel
Cdt
MP
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Re: Panne Internet et fixe
Bonjour
Message destiné à Sophie_C
Avez vous eu des nouvelles concernant mon dossier.
Je rappel que j'ai toujours autant de coupures, désynchronisation entre 4 à 21 mn et cela toute la journée.
Merci d'avance
MP
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Re: Panne Internet et fixe
bonjour @Marc83230
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Marc83230
bon dimanche
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Re: Panne Internet et fixe
Bonjour @Marc83230,
Rassurez-vous, nous suivons toujours votre dossier.
J'ai fait des tests et je constate qu'un incident impacte encore votre ligne.
La date de fin indiquée est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et elle peut être reportée selon la nature des travaux à réaliser et leur complexité.
Je me rapproche de nos équipes pour obtenir des informations complémentaires. Je reviens vers vous dès leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne journée.
Annie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet et fixe
Bonjour @Marc83230,
Nos équipes nous confirment avoir terminés les travaux sur le réseau.
Néanmoins, je constate sur mes tests des dysfonctionnements sur votre ligne qui confirment ce que vous nous évoquez.
J'ai averti les techniciens sur votre situation. Une intervention permettant le rétablissement complet de votre ligne est en cours avec une fin prévue en début de semaine prochaine.
Vous serez informés par SMS sur votre mobile (06.XX.XX.XX.50) de son évolution. Le défaut provenant de l'extérieur de votre domicile votre présence n'est donc pas nécessaire et le déplacement et la réparation sont à notre charge.
Dans le cadre de notre suivi, nous reviendrons vers vous à l'issu, ici même, afin de faire le point ensemble.
Je tiens à vous remercier pour votre patience et vous souhaite une très belle soirée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet et fixe
Bonjour
Avez vous des nouvelles
Je rappelle que la situation est fortement pénible tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.
Cdt
MP
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Re: Panne Internet et fixe
bonjour @Marc83230
on va attendre si le webconseiller @Cecile_M qui suit ton dossier a du nouveau
bonne journée
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Re: Panne Internet et fixe
Bonsoir @Marc83230,
Nos techniciens sont intervenus sur votre ligne. Il s'avère que la réparation est plus complexe que prévu. Un défaut a été détecté sur un câble aérien et une nouvelle intervention est prévue pour le 25/11.
Je suis désolée de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reviens vers vous une fois cette nouvelle intervention terminée afin de faire le point.
Je vous souhaite un bon week-end.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet et fixe
Bonsoir
Merci pour l'information
Pouvez vous me faire rappeller par le service facturation afin de débattre sur les modalités de remboursement tant sur le forfait Orange, mais aussi sur nos dépassement de nos forfait GSM, et sans oublier notre abonnement Tv car la panne dure depuis le 230920.
Merci d'avance
MP