Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Livebox Incident Reseau

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 365  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour @Sakuyami,


Je suis navré pour ce désagrément mais soyez assuré que nos équipes travaillent activement avec l'opérateur d'immeuble. Celui-ci est en attente d'accord pour pouvoir intervenir. 


Je vous remercie de votre compréhension. 

Je reste à votre disposition 

Arnaud



signature.jpg

Sakuyami
contributeur occasionnel
1 348  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour@Arnaud_VCa va faire maintenant presque 4mois que je n'ai plus internet.

Si je comprends bien votre message, l'opérateur d'immeuble serait en attente de l'accord du propriétaire (ou d'un autre service) pour réparer la panne? Donc SFR vous répondrait enfin?
Si c'est le propriétaire, lorsque j'ai contacté Seine Saint Denis Habitat, ils n'étaient même pas au courant qu'une panne avait lieu actuellement donc si cest leur accord que vous attendez, cela risque d'être problématique.

Merci de votre réponse

Cordialement



 

 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 333  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour @Sakuyami,



A ce jour, nous n'avons pas connaissance des accords attendus par votre opérateur d'immeuble. Je vous remercie de votre compréhension.


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Egeskréä
contributeur occasionnel
1 318  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Il est écrit: «Bonjour @Sakuyami ,

 

Je comprends votre mécontentement mais, sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir vos services. Les dates indiquées sur "Infos réseaux" sont des prévisions selon les travaux à réaliser. Il n'est pas dans notre intérêt de laisser nos clients en panne. Cependant, il se trouve que dans votre cas, des réparations sont à effectuer sur la colonne montante qui n'appartient pas à Orange. Nous ne pouvons donc intervenir et nous avons relancé votre opérateur d'immeuble. A ce jour, nous sommes toujours en attente de leur intervention. Je prends contact avec les équipes techniques de votre secteur pour avoir plus d'information à vous communiquer.

 

je reste à votre disposition.

Julien"

 

Effectivement les dates indiquées sont fausses comme toujours. Orange gagne du temps c'est tout. Soyez heureux si Orange vous communique plus d'information et encore plus si elles sont vraies !!! Il est dit également :"Il n'est pas dans notre intérêt de laisser nos clients en panne." Je commence à me poser la question. Actuellement le service client d'Orange est un des pires (un deuxième opérateur est en concurrence). Les réparations durent souvent de 3 semaines à  un mois  au minimum et sans explication (parfois des explications délirantes tant ils prennent leurs clients pour les rois des imbéciles). Orange semble concentrer ses moyens sur les entreprises et fait des économies sur les particuliers plus vulnérable et moins rentable.

 

 

michcris
contributeur occasionnel
1 291  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Meme chose pour moi !dédommagement 2 euros ,on se fout de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sakuyami
contributeur occasionnel
1 270  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

C'est clair... Il a fallu 3mois pour que j'ai cette information sur la colonne montante dont je ne suis pas assurée de la véracité, car aucune personne du service technique n'est au courant, pas plus que mon propriétaire d'immeuble que Orange n'a jamais contacté alors que ça serait SFR le fauteur de troubles.

Soit dit en passant @Arnaud_V SFR non plus n'est pas au courant de ce problème car je les ai appelé. ... Orange ne se moquerait pas de moi une nouvelle fois ?
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 247  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour @Sakuyami,


Je vous confirme que votre opérateur d'immeuble est bien au courant. Une proposition de rendez-vous commun avec un de leur technicien a été faite pour pouvoir rétablir vos services. 

Je n'ai pas plus d'information sur la date. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud



signature.jpg

Sakuyami
contributeur occasionnel
1 234  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour @Arnaud_V

Pouvez vous donc m'expliquer comment Orange peut proposer aux habitants de mon immeuble de s'abonner à la Fibre sachant que celle-ci est toujours HS?
Vous pouvez voir ici la photo de votre publicité que j'ai prise dans le hall de mon immeuble
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23957220171031065335.jpg

Parce que le fait de ne pas avoir de date est une chose mais rechercher de nouveaux abonnés pour une fibre hs depuis 4mois donc inexistante, cela frise l'arnaque.

Cela serait donc mieux de réparer avant de proposer des services non effectifs.

Cordialement
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 208  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour @Sakuyami ,


Il n'est pas dans notre intêret de laisser nos clients en panne.

Après une nouvelle demande de renseignements vous concernant, on me confirme qu'il y a un rendez vous commun en cours de planification entre Orange et l'opérateur d'immeuble, les dates sont toujours en attente de validation par cet opérateur.

Bonne journée.

Julien


signature.jpg

Sakuyami
contributeur occasionnel
1 165  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonsoir @julien_RIl n'est certes pas dans l'intérêt d'Orange de laisser les clients en panne mais c'est pourtant ce que vous faites avec 4 mois passés de panne, avec quasiment aucune solution de remplacement (Je suis reconnaissante pour le prêt de airbox mais je suis obligée d'utiliser tout mon forfait mobile et prendre en plus des recharges alors que je paye tout de même pour avoir internet illimité)

Donc je vous pose la question, avez vous enfin une date de rétablissement des services?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

6840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne