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Re: Panne Livebox Incident Reseau
Bonjour @Sakuyami,
Je suis navré pour ce désagrément mais soyez assuré que nos équipes travaillent activement avec l'opérateur d'immeuble. Celui-ci est en attente d'accord pour pouvoir intervenir.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Panne Livebox Incident Reseau
Bonjour@Arnaud_VCa va faire maintenant presque 4mois que je n'ai plus internet.
Si je comprends bien votre message, l'opérateur d'immeuble serait en attente de l'accord du propriétaire (ou d'un autre service) pour réparer la panne? Donc SFR vous répondrait enfin?
Si c'est le propriétaire, lorsque j'ai contacté Seine Saint Denis Habitat, ils n'étaient même pas au courant qu'une panne avait lieu actuellement donc si cest leur accord que vous attendez, cela risque d'être problématique.
Merci de votre réponse
Cordialement
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Re: Panne Livebox Incident Reseau
Bonjour @Sakuyami,
A ce jour, nous n'avons pas connaissance des accords attendus par votre opérateur d'immeuble. Je vous remercie de votre compréhension.
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Panne Livebox Incident Reseau
Il est écrit: «Bonjour @Sakuyami ,
Je comprends votre mécontentement mais, sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir vos services. Les dates indiquées sur "Infos réseaux" sont des prévisions selon les travaux à réaliser. Il n'est pas dans notre intérêt de laisser nos clients en panne. Cependant, il se trouve que dans votre cas, des réparations sont à effectuer sur la colonne montante qui n'appartient pas à Orange. Nous ne pouvons donc intervenir et nous avons relancé votre opérateur d'immeuble. A ce jour, nous sommes toujours en attente de leur intervention. Je prends contact avec les équipes techniques de votre secteur pour avoir plus d'information à vous communiquer.
je reste à votre disposition.
Julien"
Effectivement les dates indiquées sont fausses comme toujours. Orange gagne du temps c'est tout. Soyez heureux si Orange vous communique plus d'information et encore plus si elles sont vraies !!! Il est dit également :"Il n'est pas dans notre intérêt de laisser nos clients en panne." Je commence à me poser la question. Actuellement le service client d'Orange est un des pires (un deuxième opérateur est en concurrence). Les réparations durent souvent de 3 semaines à un mois au minimum et sans explication (parfois des explications délirantes tant ils prennent leurs clients pour les rois des imbéciles). Orange semble concentrer ses moyens sur les entreprises et fait des économies sur les particuliers plus vulnérable et moins rentable.
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Re: Panne Livebox Incident Reseau
Meme chose pour moi !dédommagement 2 euros ,on se fout de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: Panne Livebox Incident Reseau
Soit dit en passant @Arnaud_V SFR non plus n'est pas au courant de ce problème car je les ai appelé. ... Orange ne se moquerait pas de moi une nouvelle fois ?
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Re: Panne Livebox Incident Reseau
Bonjour @Sakuyami,
Je vous confirme que votre opérateur d'immeuble est bien au courant. Une proposition de rendez-vous commun avec un de leur technicien a été faite pour pouvoir rétablir vos services.
Je n'ai pas plus d'information sur la date.
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Panne Livebox Incident Reseau
Pouvez vous donc m'expliquer comment Orange peut proposer aux habitants de mon immeuble de s'abonner à la Fibre sachant que celle-ci est toujours HS?
Vous pouvez voir ici la photo de votre publicité que j'ai prise dans le hall de mon immeuble
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23957220171031065335.jpg
Parce que le fait de ne pas avoir de date est une chose mais rechercher de nouveaux abonnés pour une fibre hs depuis 4mois donc inexistante, cela frise l'arnaque.
Cela serait donc mieux de réparer avant de proposer des services non effectifs.
Cordialement
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Re: Panne Livebox Incident Reseau
Bonjour @Sakuyami ,
Il n'est pas dans notre intêret de laisser nos clients en panne.
Après une nouvelle demande de renseignements vous concernant, on me confirme qu'il y a un rendez vous commun en cours de planification entre Orange et l'opérateur d'immeuble, les dates sont toujours en attente de validation par cet opérateur.
Bonne journée.
Julien
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Re: Panne Livebox Incident Reseau
Bonsoir @julien_RIl n'est certes pas dans l'intérêt d'Orange de laisser les clients en panne mais c'est pourtant ce que vous faites avec 4 mois passés de panne, avec quasiment aucune solution de remplacement (Je suis reconnaissante pour le prêt de airbox mais je suis obligée d'utiliser tout mon forfait mobile et prendre en plus des recharges alors que je paye tout de même pour avoir internet illimité)
Donc je vous pose la question, avez vous enfin une date de rétablissement des services?
Cordialement