Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne TV internet et tel

mac-fly
contributeur occasionnel
1 054  

Panne TV internet et tel

Bonjour .

Client orange depuis plus de 10 . J ai jamais eu un service aussi déplorable. En panne depuis jeudi soir ( box tv internet et tel ) .

1er appel assistance vendredi matin. ( 7h15) Réponse de l opératrice problème matériel. Changement de box . L opératrice me dit je vous rappel samedi entre 13 et 15.

Échange box vendredi vers 17h le jour même .

Samedi toujours rien . Et aucun rappel de l opératrice. ...

Depuis rien ne marche. Pas de rappel de la part de l opératrice. Et d une panne matériel ( ma box ) nous sommes passés à une panne de quartier . Samedi pas l ombre d un technicien ds le village . Et le 3900 injoignable .

Des le départ c était une panne de quartier ( mauvaise analyse de l opératrice ) . Si toutes fois l analyse avait été faite correctement un technicien selon son emploie du temps aurait pu venir .... bref ....

La panne est une chose. Le manque d information et de communication en est une autre

Cdt
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Panne TV internet et tel

bonjour @mac-fly 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et lorsque  tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere,fais une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mac-fly
contributeur occasionnel
1 015  

Re: Panne TV internet et tel

Merci

Tout ceci a déjà était fait . Le soucis c est surtout la TV . Surtout un week end

J ai essayé le 3900 presque 20 fois hier . Et déjà 8 fois en 1h aujourd hui .

Même hier à 22h00 tous les techniciens étaient soit disant occupées

J ai jamais été aussi déçu du service client
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: Panne TV internet et tel

re @mac-fly 

 

dans ce cas,espérons à partir de lundi 8h le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mac-fly
contributeur occasionnel
945  

Re: Panne TV internet et tel

Depuis jeudi 23 mai aucune nouvelle du SAV. Ni de la fameuse interlocutrice qui était censé me rappeler après m avoir fait déplacer et changer ma boxe pour rien . ( elle n a pas du détecté la panne réseau ou à été au plus simple dans sa demarche ) .

3900 injoignable . Toujours aucune réponse .

Pas l ombre d un technicien dans le village ( 150 habitants) entre 3 villes de plus de 10 000 habitants ( moins de 10 minutes en voiture )

Les voisins n ont pas vu de technicien non plus .

Je doute que orange soit au courant de la panne en fait

Dans mon suivi de panne chaque jour de remise en état est décalé . Le 25 . Puis le 27 . Puis le le 29 . Et aujourd hui nous passons au 31 mai . Soit 9 jours en panne ( c est il une chose ) mais surtout sans réponse. ( la c est plus grave et inacceptable )

Sincèrement très déçu. Et dire que tous les mois orange souhaite me vendre la fibre .... .... ( Big lol )

melet39
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: Panne TV internet et tel

bonjour @mac-fly 

 

merci d ton retour,malheureusement négatif,au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en espérant le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mac-fly
contributeur occasionnel
901  

Re: Panne TV internet et tel

Vous pensez bien qu'après plus 20 appels en 6 jours . J ai tout essayé. Décodeur . Carte . Box . Téléphone fixe . Mobile .

La réponse est que ma ligne est perturbé. ..... donc je dois attendre
mac-fly
contributeur occasionnel
888  

Re: Panne TV internet et tel

Je viens d avoir une réponse. Enfin ....

Vol de câble et dégradation du terminal .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Panne TV internet et tel

bonjour @mac-fly 

 

merci du retour,espérons que maintenant la résolution du problème soit rapide

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755199 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne