- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne TV internet et tel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne TV internet et tel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2019
8h48
1 054  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne TV internet et tel
Bonjour .
Client orange depuis plus de 10 . J ai jamais eu un service aussi déplorable. En panne depuis jeudi soir ( box tv internet et tel ) .
1er appel assistance vendredi matin. ( 7h15) Réponse de l opératrice problème matériel. Changement de box . L opératrice me dit je vous rappel samedi entre 13 et 15.
Échange box vendredi vers 17h le jour même .
Samedi toujours rien . Et aucun rappel de l opératrice. ...
Depuis rien ne marche. Pas de rappel de la part de l opératrice. Et d une panne matériel ( ma box ) nous sommes passés à une panne de quartier . Samedi pas l ombre d un technicien ds le village . Et le 3900 injoignable .
Des le départ c était une panne de quartier ( mauvaise analyse de l opératrice ) . Si toutes fois l analyse avait été faite correctement un technicien selon son emploie du temps aurait pu venir .... bref ....
La panne est une chose. Le manque d information et de communication en est une autre
Cdt
Client orange depuis plus de 10 . J ai jamais eu un service aussi déplorable. En panne depuis jeudi soir ( box tv internet et tel ) .
1er appel assistance vendredi matin. ( 7h15) Réponse de l opératrice problème matériel. Changement de box . L opératrice me dit je vous rappel samedi entre 13 et 15.
Échange box vendredi vers 17h le jour même .
Samedi toujours rien . Et aucun rappel de l opératrice. ...
Depuis rien ne marche. Pas de rappel de la part de l opératrice. Et d une panne matériel ( ma box ) nous sommes passés à une panne de quartier . Samedi pas l ombre d un technicien ds le village . Et le 3900 injoignable .
Des le départ c était une panne de quartier ( mauvaise analyse de l opératrice ) . Si toutes fois l analyse avait été faite correctement un technicien selon son emploie du temps aurait pu venir .... bref ....
La panne est une chose. Le manque d information et de communication en est une autre
Cdt
8 RÉPONSES 8
Posté le
26-05-2019
9h24
1 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV internet et tel
bonjour @mac-fly
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere,fais une réclamation pour un geste commercial
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-05-2019
9h51
1 015  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV internet et tel
Merci
Tout ceci a déjà était fait . Le soucis c est surtout la TV . Surtout un week end
J ai essayé le 3900 presque 20 fois hier . Et déjà 8 fois en 1h aujourd hui .
Même hier à 22h00 tous les techniciens étaient soit disant occupées
J ai jamais été aussi déçu du service client
Tout ceci a déjà était fait . Le soucis c est surtout la TV . Surtout un week end
J ai essayé le 3900 presque 20 fois hier . Et déjà 8 fois en 1h aujourd hui .
Même hier à 22h00 tous les techniciens étaient soit disant occupées
J ai jamais été aussi déçu du service client
Posté le
26-05-2019
10h27
1 000  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV internet et tel
re @mac-fly
dans ce cas,espérons à partir de lundi 8h le passage d'un webconseiller
bon dimanche malgré tout
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-05-2019
22h10
945  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV internet et tel
Depuis jeudi 23 mai aucune nouvelle du SAV. Ni de la fameuse interlocutrice qui était censé me rappeler après m avoir fait déplacer et changer ma boxe pour rien . ( elle n a pas du détecté la panne réseau ou à été au plus simple dans sa demarche ) .
3900 injoignable . Toujours aucune réponse .
Pas l ombre d un technicien dans le village ( 150 habitants) entre 3 villes de plus de 10 000 habitants ( moins de 10 minutes en voiture )
Les voisins n ont pas vu de technicien non plus .
Je doute que orange soit au courant de la panne en fait
Dans mon suivi de panne chaque jour de remise en état est décalé . Le 25 . Puis le 27 . Puis le le 29 . Et aujourd hui nous passons au 31 mai . Soit 9 jours en panne ( c est il une chose ) mais surtout sans réponse. ( la c est plus grave et inacceptable )
Sincèrement très déçu. Et dire que tous les mois orange souhaite me vendre la fibre .... .... ( Big lol )
3900 injoignable . Toujours aucune réponse .
Pas l ombre d un technicien dans le village ( 150 habitants) entre 3 villes de plus de 10 000 habitants ( moins de 10 minutes en voiture )
Les voisins n ont pas vu de technicien non plus .
Je doute que orange soit au courant de la panne en fait
Dans mon suivi de panne chaque jour de remise en état est décalé . Le 25 . Puis le 27 . Puis le le 29 . Et aujourd hui nous passons au 31 mai . Soit 9 jours en panne ( c est il une chose ) mais surtout sans réponse. ( la c est plus grave et inacceptable )
Sincèrement très déçu. Et dire que tous les mois orange souhaite me vendre la fibre .... .... ( Big lol )
Posté le
29-05-2019
8h45
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV internet et tel
bonjour @mac-fly
merci d ton retour,malheureusement négatif,au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-05-2019
10h47
901  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV internet et tel
Vous pensez bien qu'après plus 20 appels en 6 jours . J ai tout essayé. Décodeur . Carte . Box . Téléphone fixe . Mobile .
La réponse est que ma ligne est perturbé. ..... donc je dois attendre
La réponse est que ma ligne est perturbé. ..... donc je dois attendre
Posté le
29-05-2019
13h38
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV internet et tel
Je viens d avoir une réponse. Enfin ....
Vol de câble et dégradation du terminal .
Vol de câble et dégradation du terminal .
Posté le
29-05-2019
14h28
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV internet et tel
bonjour @mac-fly
merci du retour,espérons que maintenant la résolution du problème soit rapide
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin