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Panne boîtier fibre / 3ème dossier en 2 semaines
Bonjour,
J'ai une panne fibre (provenant de mon boîtier fibre au mur de mon appartement) depuis 2 semaines.
Après un 1er appel au 3900 il a été programmé un RDV le mardi 24/3. Le technicien a vérifié les installations de l'immeuble mais a refusé de monter à cause du Coronavirus. On devait me rappeler mais au bout de 10 jours aucun retour. J'ai eu un tchat avec un conseiller le vendredi 3/4 auquel j'ai bien précisé qu'un dossier était déjà ouvert, et qu'un technicien devait monter chez moi. Le lendemain je reçois un message du SAV indiquant qu'une intervention à mon domicile devait être programmée (sans blague). En me connectant sur mon compte, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'un technicien était passé et que j'étais absente ! (entièrement faux).
Aujourd'hui je rappelle le 3900 et j'explique à nouveau mon affaire, les 2 dossiers etc. Encore confirmation qu'il faut faire intervenir un technicien, qu'il note un important commentaire pour insister pour qu'il monte chez moi avec caractère d'urgence.
Je viens de recevoir un message du SAV signalant qu'il était intervenu. Et à nouveau sur mon compte Orange, un 3ème dossier ouvert, un technicien est passé et j'étais absente !!!
C'est un scandale ! Je comprends qu'avec le Coronavirus les interventions se retrouvent fortement perturbées, or cela fait 2 semaines que je me retrouve sans internet, sans téléphone et télévision (je vis seule et confinée, je vous laisse imaginer). Je suis sensée faire du télétravail depuis 2 semaines et je ne peux pas travailler, pour quoi je passe auprès de mon employeur ??? Et que dire de ces affirmations comme quoi je suis absente de mon domicile ?? Bien entendu faux, puisque je suis confinée !
Comment procéder pour avoir contact avec un technicien Orange dans les meilleurs délais ? J'ai rappelé le 3900 et impossible d'avoir un conseiller car un dossier en cours...
Je souhaite une réponse d'urgence, je vous remercie par avance.
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Re: Panne boîtier fibre / 3ème dossier en 2 semaines
Bonjour @LN06100
Comment, vous n'avez pas vu passer les techniciens?
C'est normal vous n'étiez pas là pour les voir !
Avec un peu de chance, un web-conseiller va prendre en charge votre problème, et vous répondra, dans un mois ou deux, que vous n'étiez pas là non plus...
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Re: Panne boîtier fibre / 3ème dossier en 2 semaines
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Re: Panne boîtier fibre / 3ème dossier en 2 semaines
@HiSpeedLOL merci ça m'a bien fait rigoler.
Soit dit en passant, le problème n'est toujours pas résolu, cela fait + de 2 mois !
J'ai appelé une bonne quinzaine de fois. Toujours le même discours, on vous fait passer un technicien...
Franchement je ne sais plus quoi faire, je souhaite résilier mon abonnement.
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Re: Panne boîtier fibre / 3ème dossier en 2 semaines
@justeMerci pour l'information, c'est ce que je vais faire je pense vu qu'après une quinzaine d'appels en 2 mois j'en suis toujours au même point !