- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne box
Bonjour,
j'ai déménagé le 28 novembre et j'ai fais la demande de déménagement à Orange dans les temps. La conseillère très sympathique m'indique que la box sera opérationnelle le 4 décembre. Le 28 novembre dans l'après-midi, je reçois un sms m'indiquant que mes services sont opérationnel. Je branche ma box et rien (pas grave je n'ai pas reçu le décodeur tv de toute façon). Le 1er décembre, je vais cherché le décodeur TV en point relai et je rebranche le tout. Internet et là, impec !
Le lendemain matin, plus rien ! Je me renseigne et on m'indique un soucis sur le réseaux, rétablissement prévu le 4 décembre (comme par hasard). Je patiente puis le 4 décembre toujours rien, je refais une demande et on m'indique le 9 puis le 10 puis le 12 puis le 14...Bien sur entre temps on ne peut plus avoir de conseiller par téléphone vu que le 3900 nous bloque royalement ! Nous sommes actuellement le 14, je n'ai toujours pas retrouvé mes équipements. Je me suis déplacé le 11 en boutique pour avoir plus d'information, un conseiller devait me rappeler dans la journée, mais rien de chez rien !
Le tchat ne fonctionne pas non plus et j'ai l'impression d'être totalement ignoré par mon soucis. Je commence à saturé de courir après orange et en attendant le prélèvement des factures continue de courir. Je suis vraiment déçu de la tournure des événements et je commence sérieusement à me poser des questions sur mon abonnement et une potentielle résiliation si, aucun effort n'est fournis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne box
bonjour @ClemHer
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne box
Merci @melet39
Je vais continuer d'insister pour avoir le 3900 bien que je ne sais plus quoi dire pour avoir quelqu'un.
Pour le 24h garantie j'ai récupéré une airbox et on m'a mis les 200Go lors de ma demande de déménagement.
J'espère que ça va rapidement se régler !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne box
bonjour @ClemHer
merci de ton retour,pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne box
Bonjour @ClemHer,
Je suis navrée d'apprendre que vos services ne fonctionnent plus.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bon après-midi.
Yara_H