Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne box

ClemHer
contributeur
509  

Panne box

Bonjour, 

 

j'ai déménagé le 28 novembre et j'ai fais la demande de déménagement à Orange dans les temps. La conseillère très sympathique m'indique que la box sera opérationnelle le 4 décembre. Le 28 novembre dans l'après-midi, je reçois un sms m'indiquant que mes services sont opérationnel. Je branche ma box et rien (pas grave je n'ai pas reçu le décodeur tv de toute façon). Le 1er décembre, je vais cherché le décodeur TV en point relai et je rebranche le tout. Internet et là, impec ! 

 

Le lendemain matin, plus rien ! Je me renseigne et on m'indique un soucis sur le réseaux, rétablissement prévu le 4 décembre (comme par hasard). Je patiente puis le 4 décembre toujours rien, je refais une demande et on m'indique le 9 puis le 10 puis le 12 puis le 14...Bien sur entre temps on ne peut plus avoir de conseiller par téléphone vu que le 3900 nous bloque royalement ! Nous sommes actuellement le 14, je n'ai toujours pas retrouvé mes équipements. Je me suis déplacé le 11 en boutique pour avoir plus d'information, un conseiller devait me rappeler dans la journée, mais rien de chez rien ! 

 

Le tchat ne fonctionne pas non plus et j'ai l'impression d'être totalement ignoré par mon soucis. Je commence à saturé de courir après orange et en attendant le prélèvement des factures continue de courir. Je suis vraiment déçu de la tournure des événements et je commence sérieusement à me poser des questions sur mon abonnement et une potentielle résiliation si, aucun effort n'est fournis ! 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Panne box

bonjour @ClemHer 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClemHer
contributeur
484  

Re: Panne box

Merci @melet39 

 

Je vais continuer d'insister pour avoir le 3900 bien que je ne sais plus quoi dire pour avoir quelqu'un.

Pour le 24h garantie j'ai récupéré une airbox et on m'a mis les 200Go lors de ma demande de déménagement.

J'espère que ça va rapidement se régler !

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Panne box

bonjour @ClemHer 

 

merci de ton retour,pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re: Panne box

Bonjour @ClemHer


Je suis navrée d'apprendre que vos services ne fonctionnent plus.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431


Bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne