- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne connexion Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne connexion Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne connexion Internet
Bonjour, ma lIvebox clignote orange, plus de connexion Internet. J'ai suivi le processus de dépannage en ligne qui me demandait de réinitialiser ma livebox, je l'ai fait 2 fois, mais j'ai toujours le voyant orange qui clignote et pas de connexion. Je suis en télétravail et cette panne va avoir des conséquences importante sur mon boulot. L'assistance orange m'a déjà raccroché au nez 2 fois car trop d'appels. Je fais quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion Internet
salut @Cdup77
clignotement orange c'est à dire très probablement une livebox 2 (la blanche)
direction le 3900 pour un échange vers une play a minima (la 2 est obsolète), il faut insister, réessayer, changer de mot clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion Internet
Bonjour fredolerouge, merci pour ton aide. Oui en effet c'est une livebox 2 blanche.
J'ai envoyé un mail de boulot vers 17h30, puis ça s'est mis à clignoter orange d'un seul coup.
J'ai appelé 3 fois le 3900 mais ils sont saturés d'appels et me raccroche au nez après plusieurs minutes d'attente.
Si au moins on pouvais s'inscrire sur une liste d'attente et se faire rappeler quand ils ont le temps, ça m'irait, mais là c'est un peu énervant de leur part.
Pour info, c'est resté en panne toute la soirée et ce matin la connexion est revenue. Certainement un problème sur la ligne. pourtant le test ne détectait aucun défaut sur la ligne.
Je ne saurais jamais, mais j'ai pu reprendre mon télétravail donc tout va bien.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion Internet
re @Cdup77
il faut insister, réessayer, changer de mot clé
ou tester via l'eChat, en allant dans "aide et contact"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion Internet
Bonjour @Cdup77
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion Internet
Bonjour,
merci de votre réponse, même tardive, c'est toujours mieux que pas du tout
Ma connexion est restée en panne toute la soirée, impossible de joindre le 3900 qui me raccrochait au nez après quelques minutes d'attente car trop d'appels simultanés.
Le lendemain matin la connexion était revenue, et depuis ce jour plus aucune coupure. Pourtant j'avais fait les test de ligne et Orange me disait que tout était ok sur la ligne et que cela provenait de ma box.
Je comprend qu'il puisse y avoir des moments très chargés sur le centre d'appel, mais il devrait y avoir un genre de liste d'attente pour se faire rappeler lorsque c'est moins chargé.
Il faudra peut être aussi que je pense à faire changer ma bonne vieille Livebox 2 qui commence à avoir de l'âge, mais visiblement la panne ne provenait pas d'elle.
Cdt,
Cdup77
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion Internet
Bonjour @Cdup77
Merci beaucoup de votre retour positif.
Au sujet de votre Livebox 2, je vous invite à la faire évoluer vers une nouvelle Livebox plus récente, car celle-ci va devenir obsolète.
Tenez-moi au courant, si vous voulez que je fasse le nécessaire.
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !