- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox
BJ excusez je suis plus a la hauteur question de savoir ou et comment contacter les gens quel discutions ou autres
mon problème est le suivant ma livebox n'accepte pas ou reconnais plus mon mot de passe alors j'ai appuyé sur reset
et là c'est comme tout mi a neuf mais sur le site livebox = admin et mot de passe et j'arrive pas il accepte pas donc ! voilà
et avant j'avais le nom de ma livebox a la place de wifi là j'ai plus le nom de la livebox mais wifi a la place
QUOI FAIRE OU COMMENT FAIRE car je sais pas ou remettre ma clé les N° MERCI MERCI MERCI a qui pourra me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox
bonjour @ARMANDOS
rentre les 8 premier caracteres de la clef WiFi indiqué sur l'étiquette de la Livebox
admin-admin c'était hier
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox
Bonjour @ARMANDOS
Sinon, si le mot de passe comme indiqué par @black-ice ne fonctionne pas, passe par la procédure Mot de passe oublié, que les ados connaissent bien pour faire sauter les restrictions parentales.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox
Bonjour MERCI mon problème avec mon portable samsung galaxy g5 avant quand je sortais il se mettait en wifi
et en rentrant chez moi il se mettait sur le nom de ma livebox donçà j'ai plus et en plus dans réseaux sur le nom de ma livebox il est inscris mots de passe erronée ,donc je met mon mot de passe et toujours inscris erronée alors comment proceder
car moi j'ai pas ---mot de passe oublié !!!! MERCI MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox
Bonjour excusez merci mais dans réseaux je clic dessus code erronée mot de passe erronée (mot de passe incorrect )
alors comment effacer se mot de passe pour remettre un autre SVP et réinscrire mes N° de clés MERCI CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox
Bonjour @ARMANDOS
Dans ton premier post:
@ARMANDOS a écrit :
mon problème est le suivant ma livebox n'accepte pas ou reconnait plus mon mot de passe
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" Boileau.
Alors d'un côté tu nous dis que la livebox n'accepte pas le mot de passe, et dans tes 2 derniers posts tu laisses entendre que c'est ton smartphone qui ne reconnait plus la clé wifi (mot de passe) pour se connecter sur la box.
Pas facile de te suivre...!
Si finalement c'est de ça dont il s'agit:
- commence par vérifier le SSID (nom réseau wifi) de ta livebox "Livebox-abcd" et la clé de sécurité.
Pour les trouver:
- Livebox 3/play ou 4 (livebox noires avec afficheur), en appuyant plusieurs fois sur le bouton "I" en face avant.
- Pour livebox 2 (blanche) ou 5 (fibre) regarde ces infos sur l'étiquette, ou mieux via l'interface de la livebox en suivant la procédure indiquée plus haut par @black-ice et moi.
Note les bien.
- avec ton smartphone. Dans le gestionnaire Réseaux/wifi: Si tu as déjà un SSID Livebox-abcd identique à celui trouvé comme ci-dessus: retire ou oublie ce réseau; Puis recommence la procédure:
- choisis le SSID Livebox-abcd
- saisis la clé de sécurité. Il faut strictement respecter la casse, sans espace. Attention au 0 et O.
A rentrer en moins d'une minute sinon échec. Astuce : saisir la clé dans une appli où tu peux éditer (Notes ou autre) puis quand clé vérifiée: copier, puis coller dans la fenêtre ad hoc du gestionnaire wifi.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox
bonsoir je suis sur le nom de ma livebox je clic dessus mot de passe incorrect ,alors que c'est le bon et mettre les 8 premiers chiffres de la clé livebox sert a rien merci ------comment et ou entrer dans mon portable pour remettre un nouveau mot de passe COMMENT FAIRE SVP MERCI j'ai 75 ans les plus jeunes peut êtres savent mieux
et même certains me dises faite mon de passe oublié seulement chez moi je trouve mot de passe oublié excusez
comment faire SVP MERCI bonsoir a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox
Bonjour @ARMANDOS
As-tu au moins lu mon post précédent.?
8 caractères: c'est pour accéder à l'administration de la livebox
Pour la clé wifi (mot de passe) c'est beaucoup plus. 26 pour la livebox play par exemple.
Fais-toi aider par quelqu'un qui est plus familier avec ces manips si besoin.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox
Bonjour MERCI j'ai un téléphone galaxy g5 --de -- 2017 j'essaie de vous expliquer le plus simple
quand je clic sur mon nom livebox de mon téléphone il est inscris mot de passe incorrect , je remet
et pareil accepte pas ,j'avais un problème sur ma livebox alors j'ai fait reset derrière le panneau livebox et depuis j'essaie de mettre un mot de passe et accepte pas alors quoi faire n allez chez orange avec mon portable
pour que eux répare le problème ?? MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler