Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox

ARMANDOS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

livebox

BJ   excusez  je suis plus a la hauteur  question de savoir ou et comment contacter les gens quel  discutions ou autres 

 

mon problème est le suivant  ma livebox n'accepte pas ou reconnais plus mon mot de passe alors j'ai appuyé sur reset

et là c'est comme tout mi a neuf mais  sur le site livebox  = admin et mot de passe et j'arrive pas il accepte pas donc  ! voilà

et avant j'avais le nom de ma livebox a la place de wifi  là j'ai plus le nom de la livebox mais wifi a la place 

 

QUOI FAIRE OU COMMENT FAIRE  car je sais pas ou remettre ma clé les N°   MERCI MERCI MERCI a qui pourra me repondre 

23 RÉPONSES 23
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 102  

Re: livebox

bonjour @ARMANDOS 

rentre les 8 premier caracteres de la clef WiFi indiqué sur l'étiquette de la Livebox

admin-admin c'était hier

cdt

keep calm and stay connected


Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 055  

Re: livebox

Bonjour @ARMANDOS 

 

Sinon, si le mot de passe comme indiqué par @black-ice  ne fonctionne pas, passe par la procédure Mot de passe oublié, que les ados connaissent bien pour faire sauter les restrictions parentales.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ARMANDOS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Re: livebox

Bonjour MERCI    mon problème avec mon portable samsung galaxy g5   avant quand je sortais il se mettait en wifi 

et en rentrant chez moi il se mettait sur le nom de ma livebox  donçà j'ai plus et en plus  dans réseaux sur le nom de ma livebox il est inscris  mots de passe erronée ,donc je met mon mot de passe et toujours inscris erronée  alors comment proceder

car moi j'ai pas ---mot de passe oublié !!!! MERCI MERCI   

ARMANDOS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 034  

Re: livebox

Bonjour excusez merci  mais dans réseaux je clic dessus code erronée  mot de passe erronée (mot de passe incorrect  )

alors comment effacer se mot de passe pour remettre un autre SVP et réinscrire  mes N° de clés MERCI  CDT    

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 013  

Re: livebox

Bonjour @ARMANDOS 

 

@black-ice 

 

 

Dans ton premier post:


@ARMANDOS  a écrit :

mon problème est le suivant  ma livebox n'accepte pas ou reconnait plus mon mot de passe

 


"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" Boileau.

Alors d'un côté tu nous dis que la livebox n'accepte pas le mot de passe, et dans tes 2 derniers posts tu laisses entendre que c'est ton smartphone qui ne reconnait plus la clé wifi (mot de passe) pour se connecter sur la box.

Pas facile de te suivre...!

Si finalement c'est de ça dont il s'agit:

- commence par vérifier le SSID (nom réseau wifi) de ta livebox "Livebox-abcd" et la clé de sécurité.

Pour les trouver:

- Livebox 3/play ou 4 (livebox noires avec afficheur), en appuyant plusieurs fois sur le bouton "I" en face avant.

- Pour livebox 2 (blanche) ou 5 (fibre) regarde ces infos sur l'étiquette, ou mieux via l'interface de la livebox en suivant la procédure indiquée plus haut par @black-ice  et moi.

Note les bien.

- avec ton smartphone. Dans le gestionnaire Réseaux/wifi: Si tu as déjà un SSID Livebox-abcd identique à celui trouvé comme ci-dessus: retire ou oublie ce réseau; Puis recommence la procédure:

- choisis le SSID Livebox-abcd

- saisis la clé de sécurité. Il faut strictement respecter la casse, sans espace. Attention au 0 et O.

A rentrer en moins d'une minute sinon échec. Astuce : saisir la clé dans une appli où tu peux éditer (Notes ou autre) puis quand clé vérifiée: copier, puis coller dans la fenêtre ad hoc du gestionnaire wifi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ARMANDOS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re: livebox

bonsoir   je suis sur le nom de ma livebox je clic dessus mot de passe incorrect  ,alors que c'est le bon    et mettre les 8 premiers chiffres de la clé  livebox sert a rien  merci    ------comment et ou entrer dans mon portable pour remettre un nouveau mot de passe COMMENT FAIRE SVP   MERCI  j'ai 75 ans  les plus jeunes peut êtres savent mieux 

et même certains me dises faite mon de passe oublié   seulement chez moi je trouve  mot de passe oublié  excusez 

comment faire SVP MERCI  bonsoir a vous  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
974  

Re: livebox

Bonjour @ARMANDOS 

 

@black-ice 

 

As-tu au moins lu mon post précédent.?

8 caractères: c'est pour accéder à l'administration de la livebox

Pour la clé wifi (mot de passe) c'est beaucoup plus. 26 pour la livebox play par exemple.

Fais-toi aider par quelqu'un qui est plus familier avec ces manips si besoin.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ARMANDOS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: livebox

Bonjour  MERCI     j'ai un téléphone galaxy g5  --de -- 2017 j'essaie de vous expliquer le plus simple 

quand je clic  sur mon nom livebox de mon téléphone il est inscris  mot de passe incorrect  , je remet  

et pareil accepte pas ,j'avais un problème sur ma livebox alors j'ai fait reset derrière le panneau livebox et depuis j'essaie de mettre un mot de passe et accepte pas alors quoi faire n allez chez orange avec mon portable

pour que eux répare le problème ??    MERCI 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
916  

Re: livebox

Bonjour @ARMANDOS ,

Avez-vous lu le post très clair et précis de @Daniel35 pour connecter votre smartphone à la Livebox ? 

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne