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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour Marc, le numéro c'est le: 06******69 au nom de ******* urbain. Merci d'avoir répondu rapidement. ****** Urbain.
[EDIT : Merci [@Brinny50 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
J'ai oublié de vous demander une chose : à priori l'intervention devrait être réalisée le matin au vu du sms reçu sur notre portable. J'espère ne pas être coincée toute la journée car j'ai malheureusement un impératif médical qui avait été programmé de longue date l'après-midi et serai absente à partir de 13h30. Merci d'avance de votre réponse. ******Urbain.
[EDIT : Merci [@Brinny50 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
J'ai activé le partage de connexion sur le numéro de mobile communiqué.
Je vous confirme également que l'intervention programmée le 05/02/2024 aura bien lieu dans la matinée.
Je vous adresse ce lien pour suivre votre dépannage.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour @Brinny50,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vois que lors de son intervention, le 05/02, le technicien indique avoir localisé et réparé le défaut.
Je constate, également, que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour. Oui, je vous confirme que le technicien a rétabli notre ligne et que tout fonctionne ( pour le moment) normalement 🤞. Par contre je n'ai pas eu de compte rendu de la réparation. De plus, les techniciens venus le 8-12-3023-et ceux venus le 05-02-2024 ont constaté que notre installation fibre dans notre maison faite par vos sous-traitants lorsque l'ADSL a été remplacée par la fibre était bizarrement faite même si fonctionne . D'où ma question suivante : si un jour mon installation de ma fibre dans ma maison ne fonctionnait pas dû à mon installation "bizarre", est ce que je devrais payer pour le déplacement d'un technicien ? Et pour, par exemple, refaire ma ligne dans ma maison ? Ça peut vous paraître étrange comme question mais j'anticipe toute éventualité. Car je trouverais ça abusé de faire payer au client un déplacement pour une erreur causée par le manque de professionnalisme du 1er sous-traitant venu installer la fibre dans ma maison. Enfin j'espère que ça n'aura pas lieu. Bonne fin de journée. Dans l'attente de vos réponses.
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonsoir @Brinny50,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation mais si le défaut provient de votre installation privée, des frais de déplacements peuvent être appliqués.
💡 Voici quelques exemples de cas de facturation possibles.
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour @Brinny50,
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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