- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne connexion internet et voip
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne connexion internet et voip
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis en panne de connexion internet depuis le samedi 22/06. Diagnostic: incident réseau. Un premier dossier d’assistance a été clôturé après une dizaine de jour, mais sans rétablissement de la connexion internet. Un nouveau dossier a été créé, avec pour échéance de résolution le 10 juillet. Nous sommes le 11/07 et le problème n’est toujours pas résolu; la date de résolution doit être actualisée. Cela fait donc 3 semaines sans connexion internet... franchement j’ai l’impression de me faire balader. En outre, impossible d’avoir un contact direct avec un technicien. J’espère que mon problème n’est pas mis en fin de priorité parce que j’habite à la campagne, dans un petit village et non dans une zone urbaine à forte densité.
Client France Telecom Orange depuis toujours, je n’en reviens pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai donné l'info à JChristophe M.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet et voip
bonjour @Fifi3013
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet et voip
Merci pour ton message. J'ai bien utilisé le service proposé avec les 200 GO en partage de connexion.
En revanche, impossible d'avoir un conseiller en direct au 3900.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet et voip
re @Fifi3013
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet et voip
Bonjour @Fifi3013
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet et voip
bonjour @Fifi3013
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai donné l'info à JChristophe M.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet et voip
bonjour @Fifi3013
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon weekend