Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d’Internet, de tél fixe et de télé depuis 1 mois et demi

Junon5613
contributeur
723  

Panne d’Internet, de tél fixe et de télé depuis 1 mois et demi

Bonsoir

 

Près de chez moi se construit un lotissement. Et les camions des entreprises diverses avaient du mal à passer, les câbles téléphoniques étant trop bas.

Ce qui devait arriver arriva. Câbles arrachés et même poteau pratiquement sur la route.  Depuis donc plus d'un mois on nous balade. Le nouveau poteau a été installé enfin le 12 juillet et le sous traitant d”Orange devait intervenir dans la foulée  ..  Circet ou Sidcom ... personne ne vient. J'ai beau appeler Orange rien n'y fait. J'ai des rv téléphoniques qui ne mènent à rien. Je ne sais plus à qui m'adresser. On ne veut pas me passer un responsable chez Orange. Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire ! 

5 RÉPONSES 5
Frantz21
contributeur
718  

Re: Panne d’Internet, de tél fixe et de télé depuis 1 mois et demi

Courage, je ne pourrai vous aider, cela fait 4 mois aujourd’hui que je n’ai plus internet, malgré le paiement des factures et des rendez-vous tous les 10 jours avec des intervenants incompétents qui ne font que rabâcher les mêmes choses. 

Junon5613
contributeur
672  

Re: Panne d’Internet, de tél fixe et de télé depuis 1 mois et demi

Merci beaucoup.

 

Je crois qu’Orange se moque de ses clients.

Je suis allée chercher une Airbox mais je ne sais pas comment contrôler ma conso

d’Internet .. 

 

 

 

Jacques74
helper actif
641  

Re: Panne d’Internet, de tél fixe et de télé depuis 1 mois et demi

Bonjour Junon5613

 


@Junon5613  a écrit :

Je suis allée chercher une Airbox mais je ne sais pas comment contrôler ma conso

d’Internet .. 


C'est expliqué ici:

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re : Panne d’Internet, de tél fixe et de télé depuis 1 mois et demi

Bonjour @Junon5613,

Afin de vous apporter mon aide pour que les réparations de votre ligne soient finalisées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Panne d’Internet, de tél fixe et de télé depuis 1 mois et demi

Bonjour @Frantz21,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne