- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'Internet
La seule solution envisageable est de recharger à mes frais la clef....
à 10€ le giga!😣😤😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'Internet
Et toujours pas de News du contact de Klara qui devait prendre mon dossier en charge?!!!!😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'Internet
Ça y est, ça remarche...
merci orange pour votre service dépannage...
merci aux conseillers qui savent prendre du temps pour vous répondre.
par contre les boulets qui ne cherchent qu'à lire leur Check list, ......😡
Merci pour le temps passé au téléphone..... Avec une musique d'attente au top...
merci pour l'hypothétique dédommagement...
je tiens à préciser que tout ceci est ironique!
fin du sujet!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'Internet
Bonjour Seb3821
Heureux de voir que ta connexion remarche.
Juste pour nous aider à mieux comprendre, as-tu pu savoir ce qui s'était passé et ce qu'Orange avait du faire pour réparer.
As-tu pu bénéficier d'une solution provisoire "de dépannage" ? Etait-ce suffisant ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'Internet
Salut PhilDur,
et oui, la vie reprend !
malheureusement, nous ne savons pas ce qu'il y a eu sur le réseau local. En effet nous n'avons pas été les seuls à avoir fait les frais de cette panne.
Une bonne partie du village a été touché...
La solution dépannage s'est faite lorsque je me suis déplacé en boutique, car impossible de les avoir de chez moi. En boutique, j'ai récupéré une clef 4G avec 100g.
La clef à durée une semaine. Lorsque j'ai appelé orange pour savoir où ils en étaient... Cf de samedi...
orange devait me re contacter après la réparation... Toujours dans l'attente...
il devait reprendre contacte, certainement comme Klara! Pour me donner des nouvelles de mon dédommagement suite aux désagréments.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'Internet
Bonjour ,moi cela dure depuis le 9 mars 2016, nous sommes le 8 avril! pas de telephone fixe ,d'internet,et la tv d'orange! on me dit que c'est local! mais le dépannage est repoussé a chaque fois! on m'a prêté une airbox,mais je suis dans un village ou la connexion n'est pas terrible! par contre la facture!!!!elle est bien disponible Est il normal de payer pour des services dont nous ne disposons pas?Autre chose trois familles etaient dans mon cas,elles ont la chance d'avoir un technicien travaillant chez orange qui est venu les dépanner (il est allé dans le local ou il y a accés aux lignes téléphoniques°!!!! Est ce juste? MERCI ORANGE!!!! Le 3970 ,oui on arrive a les contacter ,mais nous sommes pris pour des imbéciles!!!! merci de me donner une idée pour me sortir de ce pétrin!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'Internet
Bonjour @Seb3812,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés et suis ravie que votre service soit rétabli.
En compensation, j'ai effectué un geste commercial dont je vous donne les détails en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week end.
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ré:panne internet
Bonjour @domiphil ,
Veuillez m'excuser mais votre message privé est très succinct, pourriez-vous me communiquer votre nom, numéro de ligne fixe et mobile afin que j'accède à votre dossier?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'Internet
ominique Saey,numéro de fixe:XXXXXXXXXX, numéro de portable : XXXXXXXX.cordialement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler