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Re: Re : Panne d'internet depuis plus d'un mois
Bonjour @Frederic5633,
Je vous remercie de votre retour et vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.
L'incident qui impacte votre secteur n'a pas été clôturé. Cependant, selon mes tests votre réseau ne présente pas d'anomalie et votre LiveBox est bien connectée.
Comme suggéré, je vous propose de revenir vers moi après avoir laissé passer le week-end afin de me confirmer le bon fonctionnement de vos services.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne d'internet depuis plus d'un mois
Bonjour,
L'incident a été cloturé.
Je souhaite rendre mon airbox avant d'être facturé. Comment puis-je faire ?
J'ai appelé un conseiller qui ne l'a pas trouvé et donc qui n'a pas pu me préparer un bon de retour pour aller en boutique. Je pense que c'est parce que le contrat de l'airbox n'est pas rattaché à mon contrat.
(A noter que je ne peux pas le rattacher car il est demandé le code confidentiel de mon airbox qui est introuvable)
Cordialement.
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Re: Re : Panne d'internet depuis plus d'un mois
Bonjour @Frederic5633,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
Pour restituer votre Airbox de prêt, il suffit de vous rendre en boutique et ils vous feront un document de restitution de celle-ci.
Vous n'avez pas besoin d'un bon de retour.
Concernant le rattachement de votre Airbox à votre contrat, vous ne pouvez pas l'effectuer avec du matériel de prêt.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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