- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange
Bonsoir Cecile M ( ou autres "web conseillers" )
Pour rebondir sur votre réponse : ok j'entend bien que suite a ma réponse avec mes dispos ils vont me contacter ...sauf que nous sommes mercredi et la dispo que j'ai donnée est vendredi après midi ...et je n'ai reçu aucune confirmation de leur part ...
Donc vous commencez sérieusement a me courir ...tous chez orange ...en terme de relation et com client...vous allez bientôt
" toucher le fond"...!!
J'espère que mon problème va etre rapidement traité car je perd vraiment patience et vous c'est un abonné que vous allez perdre à ce train là..
A bon entendeur...
Bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Bonjour depuis le 10 novembre 2020 je n ai ni tph ni internet ni télévision
Malgré mes appels répétés rien n a changé soit disant orange et free doivent intervenir ds le local
Orange numéro 1 mais c est une blague meme pas capable de se bouger et de faire venir un technicien pour résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange
Bonsoir @Ancien Membre ,
Je suis navrée et comprends votre ressenti face à la situation actuelle.
Nous avons relancé nos équipes dédiées afin qu'elles prennent contact avec vous.
Je vous rassure, je suis votre dossier et reviendrai vers vous régulièrement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange
Ca fait 1 mois que l on me rabâche le même discours .
Alors sincèrement vos promesses je n y crois plus trop .
Personne n est venu voir le problème par contre retirer l argent pour un service que je n ai pas pour cela c est rapide .
Tres déçu de vos SAV et vous vous dites numéro 1 c edt un sketch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange
Hello tout le monde,
Moi c'est la cerise sur le gâteau, sfr est à sa deuxième intervention fantôme concernant ma ligne,qui est l'OI.
J'y crois plus du rétablissement de mes services avant la fin d'année..
Je trouve cela inadmissible de la part de l'OI, on ne pense pas au client impacté...
J'ai envoyé un mail à l'arcep, un autre à l'Afutt...
Je ne sais plus quoi faire de plus...
Je ne peux rien reprocher à Orange...
Fin voilà la déception en période de télétravail malgré l'airbox etc...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange
Bonjour les web conseiller
Le rdv que j attendais était hier après-midi , rien....j en conclu donc qu' ils n ont pas reçu mon sms sur le numéro duquel ils m ont contacté....
Il fallait donc que je contacte le 3900 , mais aucun d entre vous ne m a corrigé...
J appellerai donc lundi ou je verrai en boutique car je doit faire remplacer ma air box....
Une semaine de perdu...et des formalités dont j me passerai bien...
Sachez que si rien ne se passe d ici fin décembre...même si je n était pas pour...
Ça sera .. adieu Orange
A vous de vous bouger ...
Cordialement
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange
Bonjour @Ancien Membre ,
J'ai conscience du délai anormalement long de votre dépannage et vous prie de m'en excuser.
Je constate que l'intervention est convenue pour le 19 décembre.
Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange
Bonjour @Ancien Membre ,
Suite à l'intervention du 19 décembre, nos équipes ont relancé l'opérateur en charge du réseau.
Je reste dans l'attente de leur retour. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que je serai en possession de nouvelles informations.
J'ai conscience de la gêne occasionnée par la coupure de votre accès, sachez que nous faisons le nécessaire avec l'opérateur réseau pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange
Bonjour Sophie
La qualité de l'attitude et de l 'intervention du technicien Orange samedi 19 ( a qui j'ai d'ailleurs donné un coup de main car il n'était pas obligé de le faire : réparation de ma fibre interrompue 2 etages sous le mien...) m 'a redonné confiance en vos services mais ...
Je suis victime d 'une " panne multiple " donc reste un autre problème a règler...merci Free ( qui , au passage n'est pas intervenu contrairement a ce qu'il nous ont annoncé...)
A vos services , donc ,de re mettre un coup de pression a Free pour que cette intervention d'expertise commune avec Free aie bien lieu et ...rapidement..
Vous sous doutez bien que mon exaspération ( bientot 4 mois...) atteint les limites
Bonnes fetes de fin d'année
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange
Bonsoir @Ancien Membre ,
Je vous remercie de votre patience.
Suite à la relance de ma collègue, un rendez-vous entre nos équipes techniques et l’opérateur d'immeuble en charge de la fibre sur votre réseau va être planifié.
Je suis en attente du retour de la date afin de vous la communiquer.
Rassurez-vous, comme nous nous y sommes engagés, nous continuons à suivre votre dossier, conscient de la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !