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Panne d'internet
Bonjour .
Que se passe t'il chez Orange ?
Le 17 avril 2023 déconnexions répétées puis ensuite panne totale ,après appel au 3900 qui me dit que c'est une panne sur le réseau et suite à l'intervention d'un technicien tout semble rentré dans l'ordre sauf que les déconnexions répétées reprennent et de nouveau panne totale le 12mai 2023 nouvel appel au 3900 qui detecte de nouveau une panne extérieure du domicile
Le 13 mai un samedi, un technicien m'appelle sur mon portable et m'explique qu'il ne peux rien faire et me détaille les problèmes successifs
1) le technicien qui est intervenu au mois d'avril m'a tout simplement débranché se qu'il appelle la paire et m'a rebranché sur un voisin incroyable non !!!
2) dysfonctionnement chez le voisin évidement !!!! et chez moi aussi évidement coupures répétées.
3) il me dit que lui m'a rebranché sur la bonne paire la mienne cette fois 🙄🙄
4) il m'explique qu'en fait la panne est détectée sur le câble ADSL qui relie mon poteau à l'armoire située à environ 1,5 kms .
5) il me dit réparation courant semaine prochaine .
Étonné par les reports successifs des rendez vous téléphoniques de la part d'orange pas moins de 4 ,reports à dates et heures différentes, je décide de les appeler hier 15 mai la conseillère m'explique que l'intervention est prévue le 26 mai, faut il la croire ???
A part le partage de connexion de 200 go aimablement fourni gratuitement par Orange 🙄🙄 c'est la moindre des choses quand les forfaits augmentent et que le service n'est pas au rendez vous, à la maison plus d'internet bien sur plus de téléphone fixe plus de télé Orange plus d'Amazon Prime car je passe par le décodeur orange, plus d'internet sur mon ordinateur de bureau par contre il ne faut pas oublier de payer ses factures . 😡😡
Si le service n'est plus là chez Orange,opérateur historique pourtant souvent plus cher que chez ses concurrents hé bien je commence à me renseigner ailleurs car si il y a une chose que je déteste c'est bien qu'on se foute de moi .
A bon entendeur salut.
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Re: Panne d'internet
Bonjour @Phil502
attends le 26/05 et reviens nous dire
cdt
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Re: Panne d'internet
Pas vraiment le choix .
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Re: Panne d'internet
Bonjour @Phil502,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Renseignements
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après étude de votre dossier, le rapport de notre technicien du 13 mai nous indique que des travaux supplémentaires sur notre réseau sont nécessaires pour rétablir votre connexion.
Je constate bien une date de rétablissement au 26 mai.
Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Rassurez-vous, au rétablissement de vos services, nous pourrons étudier un dédommagement.
Enfin, un rappel téléphonique est prévu le 18 mai à partir de 12h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Renseignements
Merci pour votre réponse.
Une panne peut arriver mais si la mesure des travaux a réaliser avait été prise par Orange au mois d'avril au moment de la première panne, je ne pense pas qu'on en serait là aujourd'hui.
Comment se contenter d'une telle réponse quand on est client depuis Wanadoo au moins 18 ans d'ancienneté avec des factures de plus en plus élevées mais toujours honorées .
C'est bien joli de la part d'orange de se vanter d'être tous les ans le meilleur fournisseur internet et mobile mais derrière il faut assumer et ne pas prendre ses fidèles clients pour des imbéciles.
vous n'êtes bien sûr pas visé personnellement par mes commentaires mais je sais que ma réponse sera largement relayée en plus haut lieux et j'espère que les dédommagements évoqués seront à la hauteur.
Merci de me tenir au courant de l'avancement des travaux titanesques qui doivent être entrepris pour rétablir ma ligne ici même .
Bien cordialement.
[Merci [@Phil502] de ne pas écrire en gras].
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Phil502,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Vous pouvez compter sur notre engagement, nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous ici même.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements
Bonjour. Pourquoi dans mon suivi de panne le rappel d'un conseiller le 18 mai entre 12h00 et 13 h00 est validé alors que je n'ai jamais eu de rappel de leur part.
Encore un loupé de plus peut on encore faire confiance ?
Cordialement.
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Phil502
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : Renseignements
Bonjour. Pas le choix mais ça commence à être pénible ,c'est bizarre par contre ils n'ont pas oublié de m'envoyer ma facture 😡😡