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panne non retabli
Bonjour,
je viens de me rendre compte que Orange deviens pire que SFR, sauf que chez SFR on paye moins cher mais pour les mêmes qualités des services.
Depuis début avril on n'as pas de fibre a cause d'une panne sur le cartier, donc je suis compréhensible parce que je suis au courant que c'est SFR qui gère la fibre sur ma ville donc ca dépend pas d'Orange. Le 16 mai je reçoit un sms en me disant que normalement ma ligne doit fonctionner, ca pas été le cas donc je demande un rendez vous avec un technicien pour venir me réparer la fibre. Le 17 mai un technicien se présente a mon domicile, il me dit que il peut rien faire parce que il a besoin d'une escabeau, donc il me donne un autre rendez-vous le 22 mai. Je reprend une autre journée off de mon travail, pour rester a la maison et la cerise sur le gâteux le technicien l'après midi me dis que finalement il lui faut une nacelle et comme que il n'as pas prévenu il n'a pas de nacelle disponible et que il vas venir jeudi 25 mai a 8:00h du matin avec une nacelle. Ok je reprend une autre journée off (la 3emme journée sans salaire de mon coté) et devinez quoi il est venu mais pas l'autre avec la nacelle parce que il est occupe sur d'autre clients. j'ai l'impression que Orange ils ont une seule nacelle sur Ille de France. Donc il me dis que l'autre avec la nacelle il vas passe vers midi et que lui il vas venir aussi pour réparer la fibre. Entre temps mon employeur m'appel pour me dire que il ne me donneras plus de jours. Ma question est comment faire, parce que apparemment maintenant on peut pas pas déposer des réclamation et le service client il répond "je vous comprend madame, je remonte l'information " mais ma problème n'est pas résolu. Depuis une semaine ils arrivent pas de mettre un câble, mais dans le contrat c'est bien stipule que en étant client privilégié orange garantis les services en 24h, Mais la c'est une semaine déjà. Je paie une fortune pour mes 4 forfaits et je me pose des questions pourquoi payer un service ignoble, inexistant si les autre operateurs il te fournisse le même service mais moins cher. En sachant que l'année dernière je suis rester sans fibre pendant 9 mois mais je suis reste fidèle a Orange. et la ca recommence. Désole mais il fallait que ca sort. j'ai perdu 3 jours de travail parce que je pourrais faire de télétravail, mais Orange veut pas me donner une ce Airbox parce que le technicien dois passer. Donc moi je viens de faire un courrier au service client pour déposer ma plainte. Je sais que ca sert a rien, mais .....
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Re: panne non retabli
Bonjour @Anda731
tu as droit au service 24h garanti jusqu'à résolution du problème,insiste
cdt
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Re: panne non retabli
Bonjour @melet39, oui je suis au courant il veulent bien me donner 200go sur mon tel juste que mon ordinateur sur le quel je fais du télétravail est un ordi fixe donc le partage de connexions ca marche pas, donc je leur demande une cle airbox, et ils veulent pas me l'a donner.
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Re: panne non retabli
re @Anda731
si tu as l'occasion et un numéro de dossier passe en boutique
cdt
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Re: panne non retabli
@melet39 ils veulent un code que Orange doit me fournir par sms, depuis se matin je essaye dans 2 boutiques
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Re: panne non retabli
re @Anda731
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: panne non retabli
Complètement d accord, je decouvre ce qu Orange appelle un service client. Honte intersiderale. Il n y a pas de service client et ils font payer plus cher que les autres sur ce mensonge. En czs de panne les clients sont livrés a eux memes avec zero information.
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Re: panne non retabli
Et oui, soit disant que vous êtes accompagné en cas de problèmes, et la ça fait depuis 1 semaine que ils arrivent pas passer juste un câble du poteau dans la maison. Soit le technicien est en congé soit la nacelle est occupé. D’après moi ils sont restés avec 3 techniciens et une nacelle sur tout l’île de France. Mais je connue l’orange d’avant qui vraiment j’avais rien à dire sur leur service. Mais depuis 2-3 ans c’est pire que SFR. Tous mes voisins qui sont clients chez SFR sont connecté à la fibre depuis 2 semaines, juste moi qui je suis resté fidèle à Orange j’attends toujours.
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Re: panne non retabli
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Panne-reseau/m-p/2956507
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Re: panne non retabli
@Popelinee Pour l’instant personne m’a pas demandé, j’attends.