- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne non retabli
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne non retabli
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes informations perso
Bonjour @Anda731,
👉 Nous allons attendre l'intervention prévue entre 11h00 et 12h00 en espérant que celle-ci va aboutir.
➡ Pouvez-vous me donner le nom et l'adresse de la boutique dans laquelle vous vous êtes rendu, afin que je puisse contacter le responsable directement et lui confirmer que nous validons bien le prêt de l'Airbox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes informations perso
Je me permets de revenir vers vous concernant l'intervention prévue aujourd'hui avec notre partenaire.
❌📅 Il s'avère que nous venons de recevoir l'information comme quoi cette intervention a de nouveau été reportée, j'en suis sincèrement désolée.
👉 J'ai immédiatement alerté le responsable de mon unité, ainsi que le responsable des services d'intervention.
Je vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange pour ce nouveau report.
Je suis bien entendu votre dossier avec beaucoup d'attention et reviendrai vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite malgré tout une bonne journée, et je reste bien sûr à votre écoute.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes informations perso
@Jµstine merci je viens d'être connectée a la fibre, enfin.
Juste comment faire ma demande pour mon dédommagement final en sachant que j'ai plus de fibre depuis mi avril et 3 jours de non présence de techniciens de CIRCET et des jours perdu pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes informations perso
Bonjour @Anda731
merci de ton retour enfin positif pour le dédommagement on va attendre que le webconseiller revienne vers toi
Bon week-end
- « Précédent
- Suivant »