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panne non retabli

melet39
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720  

Re: panne non retabli

re @Anda731 

 

à partir de demain ce soir c'est trop tard

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re: panne non retabli

Bonjour @Anda731,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
651  

Re: panne non retabli

Bonjour @Popelinee 


 Souhaitez vous bénéficier de mon aide ?  Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller
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615  

Re : Mes informations perso

@Anda73,


Je vous remercie d'avoir patienté 😊


Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour l'expérience vécue depuis l'interruption de vos services.


✔ De mon côté, je viens d'alerter le service technique afin d'avoir de la visibilité autour de la situation.


🤝 Vous avez bien fait de nous solliciter sur la Communauté, nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anda731
contributeur confirmé
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578  

Re: Re : Mes informations perso

Bonjour,

Vous me dit que vous me remercie pour ma patience et que vous reste a mes côtes, mais avec ca on vas pas aller trop loin.

dDnc je vous raconte la suite de mon histoire.

Donc jeudi 25/05 j'avais le 3emme rendez-vous avec SAV Orange a 8h, le technicien est venu mais sans l'équipe avec la nacelle, donc une 3emme journée de salaire perdu. Vendredi je reçois un sms de la compagnie CIRCET, pour prendre un rendez-vous. Je les appelle de suite il m'ont dis que ils sont trop chargés donc le premier rendez-vous disponible est pour mercredi 31/05 du 10:00 au 13:00. Donc j'ai pris cet rendez-vous, et devinez quoi personne encore. C'est mon 4emme jours de salaire perdu bordel, 

J'appelle la compagnie CERCET vers 15:30 pour demander ou sont les techniciens donc il me répondent que ils on essayer des les joindre (l'équipe d'intervention) mais que ça répond pas et que je les appelle vers 16:30. mais je suis sûre que personne vas venir. A quoi bon fixer des rendez-vous s'ils sont pas honore. Vraiment j'attend depuis 3 semaines déjà juste pour passer un câble. On dire que Orange ont 1 équipe d'intervention sur dept 93. Donc dois reprendre encore un rendez-vous  pour une 5emme intervention?

J'appelle 3900 ils sont même pas au courant que j'i une intervention aujourd'hui. A quoi bon ca sert le service client

 

 

melet39
Orange Star
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570  

Re: Re : Mes informations perso

Bonjour @Anda731 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Re : Mes informations perso

Bonjour @Anda731 


Je suis vraiment navrée pour ce nouveau RDV non honoré.

Je viens d'en informer les services techniques de votre département afin que vous soyez recontacté.


Nous continuons à surveiller votre dossier.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: Re : Mes informations perso

@Nathalye Pas que celui-là, j’ai eu déjà 3 rendez-vous pas honorés. Au total ça fait 4, donc juste une question qui vas me payer mes jours prise pour rien. Et vraiment comment ça se fait que c’est Circet Orange qui me fixe le 3 rendez-vous et ils sont pas capable de venir. Je comprends vraiment rien. 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re: Re : Mes informations perso

Bonjour @Anda731,


🔸 Je comprends votre frustration et votre incompréhension quant aux rendez-vous non honorés, rassurez-vous nous en tiendrons bien évidemment compte pour le dédommagement final.


❌ Je constate que de nouveau ce matin, l'intervention n'a pas été honoré (suite au report d'hier). Nous sommes donc au cinquième report sans réelle explication de la part de notre sous-traitant.

👉 Je viens de reporter cette non conformité auprès de ma hiérarchie.

👉 J'ai également alerté notre service expertise sur ces reports multiples. 

📅 Vous serez recontacté directement afin de convenir d'une date d'intervention.



🔸 Je remarque que dans vos échanges précédents, vous stipuliez souhaiter bénéficier d'une Airbox de prêt dans le cadre du service 24h garanti, afin de pouvoir accéder à internet, notamment depuis votre ordinateur fixe. 

➡ Vous bénéficiez déjà d'un partage de connexion sur votre mobile, mais à titre exceptionnel je viens de valider un dossier de prêt de Airbox, afin que vous puissiez pallier à cette interruption de service. Vous pouvez donc dès maintenant aller la récupérer en boutique.


💡 Celle-ci est prêtée pour un durée de  2 mois.
Elle est à récupérer, par le titulaire du contrat, dans l’agence Orange de votre choix. https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...


Je reste disponible et à votre écoute et ce jusqu'au rétablissement complet de vos services 🤝😉


Je vous souhaite une bonne journée 🌞



 Jµstine

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Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
467  

Re: Re : Mes informations perso

Bonjour @Jµstine,

Hier je contacte votre sous-traitant Circet, donc ils m'ont assure que ils vont passer aujourd'hui et il vas avoir même le chef d'équipe avec eux, entre 11:00 et 12:00, donc je suis en attente. mais je crois pas trop que ils vont passer, donc je suis a ma 5emme jours de off de mon travail. 5 Jours en mois de mon salaire.

et pour le airbox il me faut un code pars sms, hier je été dans un boutique ils m'ont demande un code. 

 

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