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Panne de fibre (d'internet en tout cas) depuis 4 mois
Bonjour,
Voilà 4 mois que nous n'avons plus de livebox fonctionnelle. De coup de téléphone en RV manqué, Orange repousse chaque fois aux calendes grecques le rétablissement de la ligne. Les airbox nécessitent à chaque fois un déplacement en boutique, boutique qu'il est impossible de contacter pour être sûr d'y trouver les dites airbox. Deux boutiques n'en avaient plus. Ayant un peu haussé le ton un jour au téléphone, je me suis fait vertement réprimandé.
Le plus cocasse dans l'histoire est qu'il faut continuer à payer les factures sous peine de coupure des services (j'ai un forfait Open100).
Le dernier RV fixé est demain, 3 octobre 2023, pour vérifier que tout marche bien. Mais rien ne fonctionne encore... Il m'avait pourtant été assuré qu'une intervention aurait lieu la semaine dernière.
Je ne vois pas d'issue à cette situation handicapante qui semble pouvoir durer des années. Mes enfants étudiants doivent utiliser leurs données en cas de disfonctionnement de l'airbox et ceux qui travaillent ne peuvent pas pratiquer de télétravail étant donné la faible conexion des airbox.
SOS !!!
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Re: Panne de fibre (d'internet en tout cas) depuis 4 mois
Bonjour @Alex1201
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne de fibre (d'internet en tout cas) depuis 4 mois
Bonjour @Alex1201,
Je suis à votre écoute et vous propose mon aide pour votre panne. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne de fibre (d'internet en tout cas) depuis 4 mois
Malheureusement, rien ne bouge ! On approche les 5 mois sans fibre... La semaine dernière, grande nouvelle ! : Tout va être rétabli le 18 octobre (aujourd'hui), un technicien passera vérifier le bon fonctionnement, une conseillère technique rappellera pour vérifier que le technicien est bien passé ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Devinez quoi ? Il ne s'est rien passé
No comment
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Re: Re : Panne de fibre (d'internet en tout cas) depuis 4 mois
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Re : Panne interminable et minable de fibre
Bonjour @Alex1201,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Comme vous l'a dit mon collègue Nico précédemment en MP, votre dossier est déjà suivi sur Messenger par votre fils avec qui nous sommes en contact.
En effet, le 2 octobre, nous l'avons informé qu'une étude ou une désaturation du réseau est nécessaire et que cela engendre un délai supplémentaire de minimum 6 semaines. Nous nous sommes également engagés à revenir vers lui dès que nous aurions de nouveaux éléments.
Est-ce votre Service Client par téléphone qui vous a contacté pour vous informé d'un rendez-vous le 18 octobre ?
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne interminable et minable de fibre
Bonjour @Vanessa_M ,
Nous avons appelé de nombreuses fois le service client avant d'avoir enfin au bout du fil quelqu'un d’apparemment compétent et honnête du service technique d'Orange. Cette personne nous a indiqué qu'une intervention était prévue le mercredi 18 Octobre et qu'un technicien viendrait chez nous faire les test nécessaires sur nos équipements, ensuite elle devait nous rappeler le même jour entre 13h et 14h afin de vérifier que tout était réglé. Le lundi 16 Octobre, cette même dame du service technique nous a rappelé pour confirmer cette intervention du 18 octobre. AUCUN de ces 2 engagements n'a été tenu et nous avons toujours la même panne depuis maintenant 5 mois. Nous avons une clé 4G depuis un moment déjà mais ça n'est en aucun cas aussi efficace que la fibre et nous sommes nombreux à la maison à avoir besoin d'un réseau internet de qualité supérieure.
Un nouvel appel a été fait aujourd'hui avec encore une nouvelle personne au bout du fil et encore une nouvelle excuse comme quoi ce serait lié à un autre opérateur... Enfin bref, encore une excuse et toujours aucun résultat !
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Re: Re : Panne interminable et minable de fibre
@Alex1201
Le défaut est localisé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement.
Son dernier retour (qui a été annoncé sur messenger en date du 02/10) indique qu'une étude ou une désaturation du réseau est nécessaire et demande un délai supplémentaire de minimum 6 semaines.
Nous gardons, bien sûr, le suivi de votre dossier et reviendrons
vers vous dès que de nouvelles informations seront mises à notre
disposition sur Messenger.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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