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Panne de fibre orange depuis 62 jours
Bonjour a tous ,
je suis en panne de fibre orange depuis le 21/11/2022 soit 62 jours . Le service technique Orange ne sont pas capable de réparer et de m'informer . Il me raconte qu'il ne sont pas propriétaire de la ligne donc c'est pas de leur faute, par contre il encaisse mon abonnement chaque mois . J'ai eu une air box 4G cela ne capte pas très bien et pas pratique du tout , surtout pour la tv , l'alarme et mon télétravail . Il me donne des rdv téléphoniques en voulant m'appeler sur ma ligne téléphonique fibre qui elle même est hs.... J'ai contacté le service commerciale d'Orange afin d'avoir un dédommagement ; Réponse => on indemnise une fois la panne résolue , ça fait déjà 62 jours que je suis en panne Réponse=> c'est le process .
dernier contact orange hier le 23/01/2023 => un technicien devait passer le 20/01 , il n'est pas passé donc j'appelle le 3900 , il ne sont pas au courant de ce rdv..
j'entame mon 3eme mois sans internet , je continue toujours de payer mon abonnement et orange ne trouve toujours pas la panne .
Quelqu'un de chez Orange peut il me venir en aide ??
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Re: Panne de fibre orange depuis 52 jours
Bonjour @Matt8113
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re : Panne de fibre orange depuis 52 jours
Bonjour @Matt8113,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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