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Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
je vous expose mon soucis qui m'a l'air compliqué à résoudre pour ORANGE, j'aurais honte de travailler pour cette entreprise !
En panne depuis 07/2022 , j’appelle donc le service 3900 pour déclarer la panne,
-un premier rendez vous est fixé, le technicien et venu mais ne peut rien faire.
Je relance plusieurs fois le service 3900 et je tombe toujours sur des operateurs incompétent qu'ils ne peuvent juste rien faire. Ils ne servent a rien.
Parfois on me donne des RDV téléphonique avec des techniciens qui doivent rappeler, mais qui ne le font jamais !
Je pense sincèrement qu'orange se moque de ses clients ! on doit toujours répéter les même phrases au "technicien" qui ne sait rien de notre problème car il n'y a aucun suivi dans le dossier ( et la c'est un comble après 200 appels et conversation sur orange et moi).
Bien évidemment Orange continu de me prélever, sont incapable de me dire quand est-ce qu'ils vont rétablir internet chez moi !
J'aurais honte de travailler pour cette entreprise !
Même lorsque je me déplace en boutique on est incapable de me répondre, vous êtes une honte!
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour @Julien74350 @juste
Tu ne précises pas mais je suppose que tu es raccordé en fibre optique si c ' est bien cela qui est l ' opérateur d 'infrastructure de ton réseau fibre ?
Cordialement .
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour,
effectivement je suis bien raccordé à la fibre.
C'est le syane qui est l'opérateur de l'infrastructure, enfin je crois...
Comment le savoir ?
Cordialement
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour
J'ai la même panne comme vous depuis 10/10/2022 attend Orange et Syane mais toujours négatif.
Cordialement.
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Oui je crois savoir que nous sommes très nombreux dans ce cas là et que orange ne fait rien.
Zéro communication
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Si un conseiller, peut me sortir de cette situation qui devient intenable.
Merci
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour @Julien74350,
J'ai bien pris note de votre mécontentement et sachez que je suis navrée de ces mauvaises expériences au sein de notre assistance.
Afin de vous apporter mon aide pour prendre en charge votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne de connexion.
Bonjour @davidh74,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je consulte votre dossier et revines vers vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne de connexion.
@davidh74,
Je constate en effet que plusieurs interventions on été réalisées depuis le 10/10 dernier, mais n'ont malheureusement pas permis de rétablir vos services.
Une nouveau rendez-vous est programmé pour cet après-midi. Je reviendrai donc vers vous demain afin de faire le point sur votre situation.
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour Myrielle,
Je vous ai envoyé en MP les infos demandées.
Avez vous du nouveau svp ?
Cordialement