- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 4 mois, service client orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour
nous aussi plus rien depuis lundi dernier .
ils doivent nous appeler , avec confirmation du rdv pris . Mais pas d'appel .
Mais juste un sms pour vous dire qu'ils vont essayer de voir les problèmes dans encore 5 jours . Je pense qu'ils ****** des gens . ça veut dire plus de téléphone et impossible à nos clients de nous appeler .plus d'internet ,plus de télévision,plus de webcam de surveillance et j'en passe .Nous avons stoppé les règlements et je pense qu'ils viendront chercher leurs matériels eux même . Nous arrêtons avec orange . C'est de la **bip** et des gens incompétents . Nous sommes là que pour payer. Maintenant nous pensons mettre cela dans les mains d'un avocat pour préjudice financier .
[Edit : @snake2a2b merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour,
Suite au non rétablissement d'internet depuis plus de 5 mois.
Nous allons devoir déménager car la situation n'est plus possible pour nous.
Nous ne pouvons plus faire de télétravail, et malheureusement cela un énorme Impact financier pour nous.
Quel dédommagement allez vous nous proposer suite à ce désagrément et qu'elle offre pouvez vous nous faire pour notre prochain logement ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour @Julien74350
Je vous rassure, un dédommagement pourra vous être proposé lorsque vos services seront activés
Concernant votre déménagement, pouvez-vous me communiquer votre future adresse afin que je puisse vérifier son éligibilité à la Fibre d'Orange ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Je vous ai transmis mon adresse par MP
Pour le dédommagement, sera-t-il possible même si je déménage avant la remise en service de la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour @Julien74350,
je prends en charge votre demande et reviens vers vous par message privé afin de vous apporter des réponses.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Merci de votre réponse par MP, mais vous me dites que je serai indemnisé une fois que la fibre fonctionnera chez moi.
Étant donné que ça va faire 6 mois que la fibre ne fonctionne plus et que je vais déménager dans moins d'un mois.
Donc si la fibre n'est pas rétabli d'ici mon départ,
comment et quand je vais être indemnisé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Si toutefois la Fibre n'est toujours pas en service et votre déménagement effectué, nous procéderons à une estimation pour un dédommagement au vu de tous ces éléments.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonsoir,
Ça fait maintenant 6 mois que ma fibre n'est pas rétabli.
Je vais déménager d'ici une semaine suite à ce problème.
Je ne cherche plus à savoir si oui ou non vous allez réparer ma ligne.
Maintenant qu'elles sont les démarches que je dois faire pour avoir une indemnisation, suite au tort que vous m'avez causé. ( Teletravail impossible, obligation de déménager...)
Dois je résilier ou transférer ma ligne sur ma nouvelle adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour @Julien74350
Afin de conserver votre ancienneté, votre adresse mail Orange, je vous conseille de déménager votre offre à la nouvelle adresse.
Une fois vos services activés dans le logement, nous calculerons effectivement un dédommagement pour tous les mois privés de connexion.
Si vous déménagez dans une semaine, je vous conseille de valider le déménagement dès aujourd'hui.
Souhaitez-vous être assisté dans cette démarche ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !