Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de fibre

philouteu
contributeur
1 882  

Panne de fibre

Bonjours Mon problème est le suivant J'ai eu une coupure fibre depuis le 14/10/2020 sur votre site on me dit :

 

Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.

 

L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le samedi 17 octobre 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.

 

Nous somme le 20/10/2020 est aucune info.

 

J’essaye de joindre le sav mais lorsque je donne ma ligne fixe La boite vocal me relance sur votre site internet qui me donne aucune explication, aucune date et donc impossible de joindre un conseiller Je trouve ça hallucinant.

 

J'ai bien reçu les 200go sur mon tel pour info


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 878  

Re: Panne de fibre

bonjour @philouteu 

 

au 3900 pour avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 879  

Re: Panne de fibre

bonjour @philouteu 

 

au 3900 pour avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philouteu
contributeur
1 808  

Re: Panne de fibre

merci pour les avoir au téléphone à la place de panne réseau je leur est dit Réclamation J'ai pue avoir quelqu’un en 2 min et mon problème à été pris en compte

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 803  

Re: Panne de fibre

bonjour @philouteu 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aek93
contributeur occasionnel
1 134  

Re: Panne de fibre

Bonjour, bon courage, moi ça fait depuis le 2 juin que l'on me dit la même chose toutes les semaines....et à ce jour toujours pas de connexion ! Les 200 g ne sont valables que si l'on est en zone 4g de bonne qualité, ce qui n'est pas le cas dans mon quartier....

Freddydi
contributeur
1 003  

Re: Panne de fibre

Bonjour á tous,

Client orange depuis le 30 juillet 2020 car chez autre opérateur avant et depuis la création de cet operateur( F..)passage à la fibre début juillet puis quelques jours après plus rien....F.. m a dit c est ma faute de Orange je ne les ai pas cru et donc venu chez orange ,et bien F.. avait raison car depuis ce jours et encore jusque maintenant ,et on vient de me donner une date le 31 Decembre 2020 pour ma connexion en gros depuis le 13 juillet pas d internet fibre, et je pense que l on m a mis le 31/12_2020 car le car le calendrier 2021 n est pas paru bref ....cela fera 5 mois sans ...rapide les intervention orange ,j habite une ville de 130000 habitants...bref jusque maintenant j ai été très gentil à  partir d aujoudhui j envoie ce message sur tous les forums possible.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: Panne de fibre

bonjour @Freddydi 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne