Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de internet encorecet toujours ras le bol!

Mandarine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re: Panne de internet encorecet toujours ras le bol!

Merci de votre réponse quoique bref toujours pas d internet normal je dis normal car si orange m a prêté une petite boîte 4 g il faut la mettre en position acrobatique pour pouvoir capter quelque-chose qu'à d au téléphone inexistant et cela m entrave beaucoup par ailleurs je souhaiterai un geste financier conséquent de votre part devant cette diminution très importante du service attendu en attente d une réponse de votre part

 Cdt

 

 

 

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
711  

Re: Panne de internet encorecet toujours ras le bol!

Bonjour @Mandarine17 


Comme convenu je vous tiens informée des retours que j'ai obtenu suite à ma relance.


Une intervention est prévue d'ici la fin de la semaine 33. Comme évoqué avec vous dans nos précédents échanges, de lourd travaux vont être entrepris, et des autorisations administratives ont été demandées. Ils concernent le changement d'un câble enterré.

Je vous remercie de votre patience et vous réassure le fait que nous suivons votre dossier.

Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mandarine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: Panne de internet encorecet toujours ras le bol!

Merci de mecrepondre quantca une diminution notable de ma facture je vous remercie de vos précisions pas avant donc le 16 août! On verra bien... Cdt par ailleurs je n ai pas encore régler ma facture précédente car je règle par téléphone et n en ai plus le site de orange est souvent en indisponibilité apparemment cdt

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
698  

Re: Panne de internet encorecet toujours ras le bol!

@Mandarine17 


Rassurez-vous, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.
Je comprends la situation et les difficultés qui en découlent, et il est préférable que le compte ne soit pas suspendu pour que nous puissions poursuivre la réparation. Vous pouvez accéder au serveur vocal automatisé pour procéder au paiement via le 3000 (appel gratuit).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mandarine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Re: Panne de internet encorecet toujours ras le bol!

C est une plaisanterie? Vous me proposez de régler par téléphone et vous me l avez couper! Essayer plutôt de me dire si votre site accepté les paiements en ce moment et si oui a a ququles heures ce plus facile merci

 

Mandarine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re: Panne de internet encorecet toujours ras le bol!

J insisté sur le fait que je viens encore d essayer de régler ma facture par internet et impossible je n accède même Pascal m'a facture! Pouvez vous me aides? Sinon je pense que réparation ou pas cet abonnement s arrêtera et ce ne sera pas ma responsabilité!

melet39
Orange Star
Orange Star
657  

Re: Panne de internet encorecet toujours ras le bol!

bonjour @Mandarine17 

 

au cas ou

https://www.billpayment.fr/orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mandarine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re: Panne de internet encorecet toujours ras le bol!

Merci miracle le lien a marché! J espère que la réparation suivra dans les délais prévus!

 

melet39
Orange Star
Orange Star
605  

Re: Panne de internet encorecet toujours ras le bol!

re @Mandarine17 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mandarine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Re: Panne de internet encorecet toujours ras le bol!

Bonjour nous sommes en semaine 33semaine ou où on m a dit à à effectueront enfin les travaux sur ma ligne internet en panne depuis un mois durant lequel je nai   aucun téléphone et un internet très sporadique ce téléphone va mettre prochainement in dispensable car je dois garder mes petits enfants quand ma fille accouchera pouvez vous me confirmer premièrement la tenue de ces travaux la semaine dite deuxièmement agir pour que ma facture qui vient d arriver soit dimi jet immédiatement en raison du préjudice subi vous m aviez dire agir en ce sens mais la facture c'est comme d d hitude j ai paye la précédente mais celle ci je ne le ferai pas sans action diminutive de votre part comme dit le bon sens populaire faut pas pousser mémère dans les orties! Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

3515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne