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Bonjour
Jeudi 28 Mars 2024 entre 12H et 14H, deux techniciens sont intervenus sur le boitier au niveau du trottoir en face de chez moi, pour soit disant le remettre en conformité. Ils ont coupé l'ensemble des lignes des abonnés, alors que personne n'ait été prévenu. Ils n'ont rien repéré car les câbles étaient dénudés selon leur dire.
Le lendemain des techniciens de Bouygues et Free sont intervenus et ont raccordés leurs abonnés en 1 à 2H00.
Orange nous annonce une date de rétablissement au 30 Avril 2024 ?????
Pour un simple raccordement c'est tout de même hallucinant.
A oui nous sommes tout de même 3 abonnées Orange dans le même cas (c'est peut être un peu trop).
Comment peut on avoir des informations précises ou même contacter les techniciens qui prévoient les interventions pour discuter directement sans passer par le service client, qui ne peuvent rien faire ?
Merci pour vos idées.
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je souhaiterais que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Re : Panne de quartier
Bonjour @PIM92,
Au nom d'Orange, je tiens à m'excuser pour cette situation et comprends l'impact que cette dernière peut avoir dans votre quotidien.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
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