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Panne de réseau récurente

Citron_Caviar
contributeur occasionnel
773  

Panne de réseau récurente

Bonjour

 

Récurent : (on s'en doute!...)

Panne réseau

- 20/01/2023

- 28/02/23023

- 20/04/2023

- 20/09/2023 ---> réparation prévue le 22/09/2023  ---> devinez quoi : non effectué

- Report au 30/09/2023  ---> devinez quoi : non effectué

- Message SMS :  Report au calandres grecques .....

 13 jours de panne

Je pense qu'au vues de la non fiabilité d'Orange/Sosh je finir par aller trainer mes guêtres ailleurs.....

Mécontent...

Salutations

 

 

- Est-ce qu’ils sont vindicatifs ? Vous voulez dire comme les panneaux ?
9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Panne de réseau récurente

Bonjour @Citron_Caviar 

 

Allez ailleurs ...ce n'est pas notre souci premier.

Citron_Caviar
contributeur occasionnel
764  

Re: Panne de réseau récurente

Bonjour

Du coup....quel est votre souci ?

 

- Est-ce qu’ils sont vindicatifs ? Vous voulez dire comme les panneaux ?
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Panne de réseau récurente

@Citron_Caviar 

 

Nos soucis concernent l'aide que nous pouvons apporter pas les menaces enfantines.

Citron_Caviar
contributeur occasionnel
689  

Re: Panne de réseau récurente

@jyjo29 

 

Votre aide certainement très à propos, vous qui n’êtes pas Web conseillé.

- Est-ce qu’ils sont vindicatifs ? Vous voulez dire comme les panneaux ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Panne de réseau récurente

salut @Citron_Caviar 

 

si tu veux un webconseiller, c'est comme la tarte, tatin (en Yolande Moreau dans le texte)

 

et si tu es chez sosh, direction l'assistance sosh :

https://assistance.sosh.fr/

 

si tu veux "te barrer ailleurs", comme @jyjo29 , personnellement ça m'en touche l'une sans bouger l'autre (en Jacques Chirac dans le texte)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Citron_Caviar
contributeur occasionnel
579  

Re: Panne de réseau récurente

@ fredolerouge

 

Note bien que ton avis n'a pas été requis concernant "te barrer ailleurs" et pour que ça en toucher une sans bouger l'autre encore faudrait-il en avoir ;-)
Remarque.... si tu veux une pomme s'en est plein dans ma région ! Çà éloigne du docteur ! et si tu réfléchis bien ça peut faire mine ....
Quels sont les éléments factuels qui te laisse penser que je puisse être chez Sosh ?

- Est-ce qu’ils sont vindicatifs ? Vous voulez dire comme les panneaux ?
Citron_Caviar
contributeur occasionnel
531  

Re: Panne de réseau récurente

Bonjour

 

Récurent : (on s'en doute!...)

Panne réseau

- 20/01/2023

- 28/02/23023

- 20/04/2023

- 20/09/2023 ---> réparation prévue le 22/09/2023  ---> devinez quoi : non effectué

- Report au 30/09/2023  ---> devinez quoi : non effectué

- 04/10/2023 ---> non effectué

 

 16 jours de panne

- Est-ce qu’ils sont vindicatifs ? Vous voulez dire comme les panneaux ?
HéloïseV
ancien webconseiller
ancien webconseiller
512  

Re: Panne de réseau récurente

Bonjour @Citron_Caviar,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Citron_Caviar
contributeur occasionnel
453  

Re: Panne de réseau récurente

Bonjour

 

Récurent : (on s'en doute!...)

Panne réseau

- 20/01/2023

- 28/02/23023

- 20/04/2023

 

- 20/09/2023 ---> réparation prévue le 22/09/2023 ---> devinez quoi : non effectué

- Report au 30/09/2023 ---> devinez quoi : non effectué

- 04/10/2023 ---> non effectué

- 09/10/2023 ---> non effectué

- report au 17/10/203

 

Rétablissement des services 16/10/2023

26 jours de panne

 

A aucun moment durant le temps de panne et malgré la relation téléphonique avec le (les) conseillé (eres) je n'ai eu d'information sur la cause de la panne....toujours dans le flou..."nous n"avons pas de remonté sur la cause mais nous savons qu'il y a une panne".

Tout ça pour dire que si,moi le client, j'avais su EXACTEMENT quel était la cause de la panne, je pense que j'aurais été plus enclin à contenir mon énervement.

Bref ... cause de la panne : Vol de câble réseau, (information obtenue par un autre biais)

Je conseille à Orange de mettre des miradors.....    images.jpg

Cdlt

 

- Est-ce qu’ils sont vindicatifs ? Vous voulez dire comme les panneaux ?

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