- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de réseau récurente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau récurente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de réseau récurente
Bonjour
Récurent : (on s'en doute!...)
Panne réseau
- 20/01/2023
- 28/02/23023
- 20/04/2023
- 20/09/2023 ---> réparation prévue le 22/09/2023 ---> devinez quoi : non effectué
- Report au 30/09/2023 ---> devinez quoi : non effectué
- Message SMS : Report au calandres grecques .....
13 jours de panne
Je pense qu'au vues de la non fiabilité d'Orange/Sosh je finir par aller trainer mes guêtres ailleurs.....
Mécontent...
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau récurente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau récurente
Bonjour
Du coup....quel est votre souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau récurente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau récurente
Votre aide certainement très à propos, vous qui n’êtes pas Web conseillé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau récurente
salut @Citron_Caviar
si tu veux un webconseiller, c'est comme la tarte, tatin (en Yolande Moreau dans le texte)
et si tu es chez sosh, direction l'assistance sosh :
si tu veux "te barrer ailleurs", comme @jyjo29 , personnellement ça m'en touche l'une sans bouger l'autre (en Jacques Chirac dans le texte)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau récurente
@ fredolerouge
Note bien que ton avis n'a pas été requis concernant "te barrer ailleurs" et pour que ça en toucher une sans bouger l'autre encore faudrait-il en avoir ;-)
Remarque.... si tu veux une pomme s'en est plein dans ma région ! Çà éloigne du docteur ! et si tu réfléchis bien ça peut faire mine ....
Quels sont les éléments factuels qui te laisse penser que je puisse être chez Sosh ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau récurente
Bonjour
Récurent : (on s'en doute!...)
Panne réseau
- 20/01/2023
- 28/02/23023
- 20/04/2023
- 20/09/2023 ---> réparation prévue le 22/09/2023 ---> devinez quoi : non effectué
- Report au 30/09/2023 ---> devinez quoi : non effectué
- 04/10/2023 ---> non effectué
16 jours de panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau récurente
Bonjour @Citron_Caviar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau récurente
Bonjour
Récurent : (on s'en doute!...)
Panne réseau
- 20/01/2023
- 28/02/23023
- 20/04/2023
- 20/09/2023 ---> réparation prévue le 22/09/2023 ---> devinez quoi : non effectué
- Report au 30/09/2023 ---> devinez quoi : non effectué
- 04/10/2023 ---> non effectué
- 09/10/2023 ---> non effectué
- report au 17/10/203
Rétablissement des services 16/10/2023
26 jours de panne
A aucun moment durant le temps de panne et malgré la relation téléphonique avec le (les) conseillé (eres) je n'ai eu d'information sur la cause de la panne....toujours dans le flou..."nous n"avons pas de remonté sur la cause mais nous savons qu'il y a une panne".
Tout ça pour dire que si,moi le client, j'avais su EXACTEMENT quel était la cause de la panne, je pense que j'aurais été plus enclin à contenir mon énervement.
Bref ... cause de la panne : Vol de câble réseau, (information obtenue par un autre biais)
Je conseille à Orange de mettre des miradors.....
Cdlt