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Réseau Orange non détecté

Catainaka
contributeur
798  

Réseau Orange non détecté

Bonjour,

Ça fait une semaine que mon réseau Orange est non détecté malgré la nombreuse vérification de branchement par la part. Selon le 3900, c’est un soucis des situant en dehors de mon appartement. Cependant, ça fait une semaine et on ne me communique aucune date sur la résolution de mon soucis. J’en ai un peu mare d’appeler le 3900 qui est payant, pour n’avoir pas de solutions trouvées à ma soucis. Pour le prix de l’abonnement, ça serait bien de savoir communiquer avec ses clients.

 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Réseau Orange non détecté

Bonjour @Catainaka 

 

Petite précision le 3900 est gratuit pour les clients Orange

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re : Réseau Orange non détecté

Bonjour @Catainaka,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Math

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re : Problème de réseau

Bonjour @Catainaka,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, une intervention est en cours.

Cette intervention ne requiert effectivement pas votre présence et la réparation est prise en charge par Orange.

La date de rétablissement prévisionnelle est prévue pour aujourd'hui, le 16 octobre.

💡 Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.

👉 Souhaitez-vous que nous suivions votre dépannage, ici même, et que nous revenions vers vous afin de faire le point sur la situation ?

Kévin

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Catainaka
contributeur
670  

Re: Re : Problème de réseau

Bonjour,

Orange ne m’a jamais envoyée la moindre information sur une intervention le 16.10.2023 (pas de mail, pas de sms). Et je découvre ce soir (alors qu’on me dit depuis une semaine qu’il n’y a pas besoin d’intervention dans mon appartement car le problème vient de l’extérieur de ce dernier) que miraculeusement le technicien est passé , et une intervention dans mon appartement était nécessaire. Hors un, j’étais au travail (c’est ce qui arrive quand on me dit ne pas devoir intervenir chez moi et quand on prévient pas ses clients, et deux, je n’ai à ce jour donc toujours pas internet. Alors oui, je ne suis pas contente. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re: Re : Problème de réseau

@Catainaka

Effectivement, l'intervention était, dans un premier temps sur le réseau.
Le technicien a fait les vérifications requises et doit maintenant intervenir à votre domicile.
Il a tenté de vous joindre pour convenir d'un rdv mais il est tombé sur une autre personne.
Le numéro renseigné dans votre dossier doit être erroné, voilà pourquoi vous n'avez pas reçu de suivi de cette intervention.
Nous pouvons convenir d'un rdv ensemble.

Pour cela j'aurais besoin de vos disponibilités sur une demi-journée entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
Pouvez-vous également me confirmer votre numéro de mobile de contact en MP svp ?
J'attends votre retour.

Mely

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Catainaka
contributeur
633  

Re: Re : Problème de réseau

Bonjour,

Mon numéro n’a jamais changé depuis que je suis chez vous et il est présent dans mes infos personnelles reliés à mon compte orange, ainsi que sur tous les mails d’orange que je reçois. Je l’ai en plus communiqué à votre service à mon premier appel pour ce soucis. Le numéro dans mon dossier n’est pas erroné. Donc non, je n’ai jamais été contacté que ça soit par mail ou par téléphone par votre technicien, ni par votre service pour me donner une date d’intervention. 

Je n’ai absolument pas touché à mon équipement. Internet a subitement arrêté de fonctionner d’un coup. Je suis là seule de mon immeuble à ne pas avoir internet (tous mes voisins sont chez vos concurrents). 

Je suis disponible de 13h à 17h30 le 18/10 ou le 20/10.

Merci pour votre réponse. 

 

 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Re : Problème de réseau

Bonjour @Catainaka,


Afin de valider le nouveau rendez-vous, j'ai besoin que vous nous confirmiez votre numéro de contact. 

👉 En effet, lors de la précédente intervention, le technicien nous indique dans son compte-rendu avoir tenté de vous joindre, et que la personne qu'il a alors obtenue n'était pas Mme Merel.


💡 Je n'ai pas accès à vos informations personnelles, raison pour laquelle je suis obligée de vous le redemander. 


J'attends votre retour.


 Jµstine

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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re : Numéro de contact

@Catainaka


Je vous remercie pour votre retour. 

📆 L'intervention est programmée le 18/10 de 13h à 18h. Si cela s'avère nécessaire le technicien vous contactera sur votre mobile. 

👉 J'attire votre attention sur le fait que votre présence est nécessaire durant cette plage horaire afin d'éviter un échec. 

Pensez également à vous munir des clés permettant l'accès au local téléphonique dans votre immeuble. 

Je reviendrais vers vous à la suite de cette intervention. 

Un bon après-midi. 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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