- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème 200 go offert en attendant le technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 200 go offert en attendant le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé d'activer mes 200 go offert car je n'ai plus internet et je dois attendre ce week-end pour les réparations. Or il s'avère que j'ai un message d'erreur quand j'essaye de les activer. Voici la photo du message ci dessous. Que puis-je faire en attendant pour avoir internet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cricri301,
Afin de vous apporter mon aide pour la recharge de 200Go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 200 go offert en attendant le technicien
Bonjour @Cricri301
si tu as bien un mobile orange ou sosh essaie avec un autre navigateur sinon prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cricri301,
Afin de vous apporter mon aide pour la recharge de 200Go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !