- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis 4 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 4 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis 4 semaines
Ma mère n'a pas de connexion téléphonique depuis presque un mois. J'ai pris contact via le chat avec Orange, et deux techniciens sont venus mais disaient qu'un autre intervention aura lieu dans les 5 jours. Après 8 jours j'ai recontacté Orange, qui ma posé des questions sur la marque de mon portable (qui n'est pas d'Orange et qui marche très bien). La conseillière a promis qu'un autre technicien passera le 14/12, le seul signe de vie etait un SMS pour dire que les techniciens viendront alors le 21/12. Personne n'est venu, rien n'est retablis, même pas un SMS. Mon marie a retéléphoné et il a eu la promesse que des techniciens repassent le 23/12 et que un conseiller rappellera aussi le 23/12, ni la visite des techniciens ni le rappel ont eu lieu.
Nous ne savons plus quoi faire, hormis resilier les services et chercheur un autre fournisseur.