- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis juillet 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis juillet 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis juillet 2019
Nous sommes 11 personnes dans l’immeuble en panne depuis fin juillet. Orange nous mène en bateau depuis avec des rdv repoussés de semaine en semaine en nous mentant à chaque fois et prétextant toujours d’autres pannes. En fait, il y a eu des travaux dans la rue à 100m et nous avons une photo du câble coupé mais personne ne veut l'entendre
par contre vous nous demandez de payer nos factures quand même ce que je vais aussi stopper désormais.
en allant en boutique Orange, on nous promet la lune mais rien ne se passe et ni au téléphone, ni par mail, néant la boutique n’est capable d’intervenir. A croire que personne ne dirige cette entreprise.
quel honte ! On ne sait plus quoi faire, stopper nos contrat c’est notre seule solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne depuis juillet 2019
Bonjour @Aym75019
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne depuis juillet 2019
bonjour @Aym75019
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt