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Panne depuis le 9 novembre 2021

Lima92
contributeur
1 353  

Panne depuis le 9 novembre 2021

Bonsoir,

Depuis le 9 novembre 2021, je n'ai plus de services Orange, pas Tv, ni internet. 

Le problème devait être résolu le 12 Novembre et à ce jour toujours aucun service. 

Je ne sais pas comment contacter le service client par mail. Cela fait 7 jours. Je suis dans le 92 et il semblerait que beaucoup d'abonnés ont eu cette panne "Collective", mais lorsque je me suis adressée à une agence ORANGE (Issy les Moulineaux) il n'était pas au courant. Bref.. 

Chose surprenante,  ma voisine a retrouvé le service ce dimanche sans problème et je ne comprends pas pourquoi alors que nos maisons sont mitoyennes. 

Si quelqu'un aurait un email ou un contact, cela m'aiderait beaucoup.

je vous remercie à l'avance. 

27 RÉPONSES 27
melet39
Orange Star
Orange Star
1 329  

Re: Panne depuis le 9 novembre 2021

bonsoir @Lima92 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lima92
contributeur
1 226  

Re: Panne depuis le 9 novembre 2021

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 209  

Re: Panne depuis le 9 novembre 2021

bonjour @Lima92 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arnot93
contributeur occasionnel
1 182  

Re: Panne depuis le 9 novembre 2021

Bonjour,

Je profite de votre message pour signaler qu'il m'arrive exactement le même problème aux même dates sur ma ligne fibre. Pus aucun service ne fonctionne (TV, internet, téléphone) et la solution de la 4g n'es viable que si on capte bien le réseau mobile.  

Réparation qui devais être effectuer le 12/11/2021 mais qui n'as finalement pas pu être réaliser sans donner de raison.

Depuis plus rien, aucun messages de la part d'orange et aucune autre date de prévu pour résoudre la panne.

J'habite dans le 93 (Aulnay sous bois)

En espérant que votre problème sera résolu avant le mien.

Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 143  

Re: Panne depuis le 9 novembre 2021

bonjour @arnot93 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arnot93
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Panne depuis le 9 novembre 2021

Re Bonjour,

Petite mise a jours, j'ai eu une nouvelle date pour aujourd'hui, Cela devais être réparer, mais en fait non. 

"L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le lundi 15 novembre 2021 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue."

J'appel le 3900 qui me dis que sa devrais être rétabli demain, dans la journée (car il a fait remonter l'info) et qu'il me rappellera entre 18h et19h pour vérifier que tout fonctionne bien.

Je n'y crois pas trop mais bon nous verrons bien!

Bonne soirée a vous 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 087  

Re: Panne depuis le 9 novembre 2021

re @arnot93 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 030  

Re: Panne depuis le 9 novembre 2021

Bonjour @arnot93,


Je m'excuse au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.

Je comprends que vos services devaient être rétablis le 16 novembre, les avez-vous récupérés ? Le conseiller vous a-t-il recontacté ?

Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 013  

Re: Panne depuis le 9 novembre 2021

bonjour @arnot93 

 

au cas ou

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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