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Panne depuis le 9 novembre 2021
Bonsoir,
Depuis le 9 novembre 2021, je n'ai plus de services Orange, pas Tv, ni internet.
Le problème devait être résolu le 12 Novembre et à ce jour toujours aucun service.
Je ne sais pas comment contacter le service client par mail. Cela fait 7 jours. Je suis dans le 92 et il semblerait que beaucoup d'abonnés ont eu cette panne "Collective", mais lorsque je me suis adressée à une agence ORANGE (Issy les Moulineaux) il n'était pas au courant. Bref..
Chose surprenante, ma voisine a retrouvé le service ce dimanche sans problème et je ne comprends pas pourquoi alors que nos maisons sont mitoyennes.
Si quelqu'un aurait un email ou un contact, cela m'aiderait beaucoup.
je vous remercie à l'avance.
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Re: Panne depuis le 9 novembre 2021
bonsoir @Lima92
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne depuis le 9 novembre 2021
Merci
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Re: Panne depuis le 9 novembre 2021
bonjour @Lima92
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Panne depuis le 9 novembre 2021
Bonjour,
Je profite de votre message pour signaler qu'il m'arrive exactement le même problème aux même dates sur ma ligne fibre. Pus aucun service ne fonctionne (TV, internet, téléphone) et la solution de la 4g n'es viable que si on capte bien le réseau mobile.
Réparation qui devais être effectuer le 12/11/2021 mais qui n'as finalement pas pu être réaliser sans donner de raison.
Depuis plus rien, aucun messages de la part d'orange et aucune autre date de prévu pour résoudre la panne.
J'habite dans le 93 (Aulnay sous bois)
En espérant que votre problème sera résolu avant le mien.
Bonne journée.
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Re: Panne depuis le 9 novembre 2021
bonjour @arnot93
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne depuis le 9 novembre 2021
Re Bonjour,
Petite mise a jours, j'ai eu une nouvelle date pour aujourd'hui, Cela devais être réparer, mais en fait non.
"L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le lundi 15 novembre 2021 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue."
J'appel le 3900 qui me dis que sa devrais être rétabli demain, dans la journée (car il a fait remonter l'info) et qu'il me rappellera entre 18h et19h pour vérifier que tout fonctionne bien.
Je n'y crois pas trop mais bon nous verrons bien!
Bonne soirée a vous
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Re: Panne depuis le 9 novembre 2021
re @arnot93
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée également
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Re: Panne depuis le 9 novembre 2021
Bonjour @arnot93,
Je m'excuse au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.
Je comprends que vos services devaient être rétablis le 16 novembre, les avez-vous récupérés ? Le conseiller vous a-t-il recontacté ?
Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne depuis le 9 novembre 2021
bonjour @arnot93
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt