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Bonjour,
Ma ligne VDSL est en panne depuis plus d’un mois.
Le 2 juin, un SMS m’avise qu’une panne internet est détectée et que sa réparation est prévue pour le 3 juin. Le même jour, un nouveau SMS m’informe que ma panne est plus complexe à résoudre que prévu et que le retour à la normale est reporté au 5 juin.
Le 10 juin, selon un SMS un technicien serait intervenu à mon domicile. En fait personne n’est intervenu.
Les 14, 19, 20, 21 juin, plusieurs RDV téléphoniques avec des conseillers. On m’assure faire le maximum.
Le 27 juin, à nouveau le même SMS selon lequel un technicien aurait constaté que la panne de ma ligne proviendrait de mon installation, alors que personne n’est jamais intervenu à mon domicile.
Le 6 juillet, nouveau RDV téléphonique avec un conseiller.
Le 7 juillet, un technicien devait intervenir à mon domicile entre 13 et 18 heures. A 18 heures un SMS m’informe que la personne initialement prévue a changé, qu’elle reprendra contact avec moi dès que possible et que mon RDV est maintenu. Où, quand, comment ? Mystère !
Ce jour le 10 juillet, encore un RDV téléphonique avec un conseiller. Bien sûr on m’assure toujours faire le nécessaire.
A votre avis, que faire ? Merci pour votre aide.
Cordialement.
PS : Par contre le prélèvement automatique des factures fonctionne parfaitement.
EDIT : Je viens de voir sur mon espace client que j’ai DEUX dossiers de dépannage en cours.
Un dossier du samedi 10 juin 2023 pour un problème lié à ma TV d'Orange alors que je ne bénéficie pas de ce service. Là encore un technicien serait intervenu à mon domicile et aurait constaté un défaut sur mon installation privative. Tout ceci est bien sûr totalement faux.
Et un dossier du mercredi 5 juillet 2023 pour un problème lié à mon service internet, dossier apparemment en cours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Gi_Heller,
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Vous aurez l'occasion de manifester toute votre gratitude envers notre technicien au travers d'un sondage de satisfaction qui vous sera bientôt transmis.
Je me suis occupée d'établir un dédommagement dont je vous donne le détail en MP.
Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis plus d'un mois
Bonjour @Gi_Heller
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne depuis plus d'un mois
Bonjour @Gi_Heller,
Je prends connaissance de votre message, du dysfonctionnement qui vous impacte et des difficultés que vous rencontrez.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne VDSL depuis plus d'un mois
Bonjour @Gi_Heller,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.
🔸 Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés. Un rappel téléphonique a eu lieu hier à 12h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne VDSL depuis plus d'un mois
Je préfère que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange.
Verba volant, scripta manent !
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Re: Re : Panne VDSL depuis plus d'un mois
Bonjour @Gi_Heller
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après midi
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Re: Re : Panne VDSL depuis plus d'un mois
Je vous remercie pour votre retour et prends note de votre souhait de poursuivre le suivi de votre dossier ici même.
Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouveaux éléments à vous communiquer suite à la relance faite auprès du service technique.
✔ Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne VDSL depuis plus d'un mois
Bonjour,
Je viens de recevoir de Orange SAV le SMS suivant :
"Le technicien est intervenu le 13/07/2023. Son déplacement ne sera pas facturé. Les services de votre ligne 04.......3 sont disponibles."
Tout cela est pur mensonge. Ma ligne est toujours en panne.
J'en ai assez de tous ces messages générés automatiquement par des machines dotées d'une soi-disant "intelligence".
Bien sûr, vous allez me répondre que je dois attendre le passage d'un super web conseiller tout aussi virtuel que la réponse type qu'il me fournira.
SVP, revenez dans la vraie vie.
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Re: Re : Panne VDSL depuis plus d'un mois
Bonjour @Gi_Heller
on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Panne VDSL depuis plus d'un mois
Je l'avais bien dit !