- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne des mes accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne des mes accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne des mes accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne des mes accès
Bonjour,
Juste un truc, suivre votre dossier de dépannage:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne des mes accès
Bonsoir Efinart
un autre petit truc qui peut aider : le dépot de réclamation en ligne.
Ca n'est pas grand chose, mais sur ce type de panne, un forum d'entraide ne peuut pas mieux t'aider qu'en t'indiquant des voies d'accès à l'opérateur.
Il n'y a que lui qui puisse t'aider, et encore ... s'il s'agit d'une fibre free.
Ca ne t'empêche pas de relancer régulièrement Orange, au moins pour savoir où ils en sont.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne des mes accès
Bonjour @Efinart
En complément des réponses apportées par la communauté, souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée