Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne des mes accès

Efinart
contributeur
655  

Panne des mes accès

Bonjour, celà fait maintenant dix jours que mes accès tv/internet/telephone sont coupés.le voyant "optical" de ma livebox est au rouge. Apres l'intervention d'un technicien orange mardi, celui ci me confirme que je suis le seul a etre privé de connexion dans mon immeuble, et que le probleme viendrait probablement du NRO geré par free. La fibre a ete installée par eux, en vertical et horizontal. Le conseiller clientelle orange m'a juste conseillé... D'attendre. Sauf qu'apparemment, ca peut durer très longtemps. Orange fait des relances aupres de free...mauvaise volonté de leur part? Je n'en sais rien. J'ai bien récupéré un domino pour recuperer ume connexion en dépannage, mais ma machine n'etant pas équipé d'une carte reseau wifi, j'ai du mal a en trouver l'utilité. Quelqu'un a déja eu un soucis similaire? Ca n'a que trop duré. Merci
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
618  

Re : Panne des mes accès

Bonjour,

@Efinart

Juste un truc, suivre votre dossier de dépannage:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
605  

Bonsoir Efinart

un autre petit truc qui peut aider : le dépot de réclamation en ligne.

Ca n'est pas grand chose, mais sur ce type de panne, un forum d'entraide ne peuut pas mieux t'aider qu'en t'indiquant des voies d'accès à l'opérateur.

Il n'y a que lui qui puisse t'aider, et encore ... s'il s'agit d'une fibre free.

Ca ne t'empêche pas de relancer régulièrement Orange, au moins pour savoir où ils en sont.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Bonjour @Efinart 

En complément des réponses apportées par la communauté, souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795674 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne