Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne et intervention fantôme

bl4shyrkh
contributeur occasionnel
838  

Panne et intervention fantôme

Bonjour,

coupure internet chez moi depuis jeudi dernier, une intervention était prévu à mon domicile ce jour (mardi 10). Ma femme reste chez moi pour attendre le technicien, qui devait passer entre 8h00 et 13h00. Vers 10h00 je reçois un mail, qui m'annonce qu'un technicien est passé et à rétablis la connexion. A mon grand étonnement, je contacte ma femme qui n'a pas vu l'ombre d'une personne. J'ai reçus un compte rendu d'intervention qui stipule avoir réglé le problème. Or, rien n'est réglé. Je n'ai toujours pas de connexion. Ma femme viens de passer 20 min en attente au tel avant qu'on lui raccroche au nez.

Suis-je satisfait de mon expérience avec le service après vente orange ? Spoiler NON !


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
774  

Re : Panne et intervention fantôme

Bonjour @bl4shyrkh 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonnefin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Panne et intervention fantôme

bonjour @bl4shyrkh 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
828  

Re: Panne et intervention fantôme

Bonjour,

Il faut insister au 3900 et demander une résolution du problème sous 24H, sinon demander le prêt d'un Airbox 4G+ en attendant la réparation finale.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
775  

Re : Panne et intervention fantôme

Bonjour @bl4shyrkh 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonnefin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bl4shyrkh
contributeur occasionnel
749  

Re: Re : Panne et intervention fantôme

Bonjour,

merci de votre retour. Après un temps interminable ma femme a réussi à avoir un conseiller qui nous à promis l'intervention d'un technicien plus qualifié, ce qui a eu lieu ce jour. Je viens de tester, notre ligne est de nouveau active.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Re : Panne et intervention fantôme

bonjour @bl4shyrkh 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re: Re : Panne et intervention fantôme

Bonjour @bl4shyrkh 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une très bonne journée au nom d'Orange.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne