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Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange
Vous oubliez de dire que la résolution de ce problème n'est pas de votre fait et qu'il a fallut intervenir auprès de haut responsables d'XPFibre et Orange pour que ce soit résolu (combien de temps, ça on va voir).
Je retiendrai une chose de ce passage (avant le prochain) sur ce forum, votre impossibilité d'aider vos clients par manque d'informations et de communication avec les autres services d'Orange, votre impossibilité de proposer des solutions pour rétablir un service d'accès rapide à internet, malgré la commercialisation des Home 5G, votre impossibilité d'avoir des informations claires et précises concernant les relances de l'OI, des numéros d'incident, etc.
Il serait peut être temps qu'Orange revoit les outils et les procédures qui vous enchainent et vous empêche d'offrir un véritable support client. Un support avec un soupçon d'humanité/empathie, sinon, ce ne sera même pas une surprise si, à terme, nous n'auront plus que de l'IA pour nous répondre. Une IA ou vos 6 mails cliniques et génériques pré écrits par le service COM, finalement aucune différence.
(Merci pour les différents avoirs).
A bientôt ...
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Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange
Bonsoir @Taloup,
Je suis sincèrement désolée que vous ayez l'impression que nous n'ayons pas les informations nécessaires au bon rétablissement de vos services au moment opportun.
Nous nous conformons aux règles imposées par l"Arcep malheureusement, ce ui peut de ce fait vous sembler long.
Nous sommes néanmoins là pour vous aider et faisons notre possible pour vous épauler dans la situation rencontrée.
Je vous assure que chacun de nos clients est important et nous faisons notre possible pour résoudre chacune de leurs situations au mieux.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Séverine_M a écrit :Bonsoir @Taloup,
Je suis sincèrement désolée que vous ayez l'impression que nous n'ayons pas les informations nécessaires au bon rétablissement de vos services au moment opportun.
Nous nous conformons aux règles imposées par l"Arcep malheureusement, ce ui peut de ce fait vous sembler long.
Nous sommes néanmoins là pour vous aider et faisons notre possible pour vous épauler dans la situation rencontrée.
Je vous assure que chacun de nos clients est important et nous faisons notre possible pour résoudre chacune de leurs situations au mieux.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Séverine
Merci de me donner raison avec votre réponse générique qu'on vous impose de mettre dès qu'on ose remettre en cause le fonctionnement de votre service.
Encore l'ARCEP ... ce n'est pas l'ARCEP qui vous oblige à mentir, ne pas répondre au courrier recommandé, ne pas honorer vos rendez vous, de refuser des solutions plus pertinentes à vos clients, etc. etc. C'est le fonctionnement d'Orange qui est le plus grand fautif dans l'histoire. Pas vous, les web conseillers, juste les règles qui vous empêchent de véritablement être un support client de qualité, humain et proposant des solutions.
Je n'ais aucune rancœur envers les conseillers, par contre, pour Orange c'est une autre histoire.
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Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange
ORANGE TOUJOURS ETONNE.....de notre mécontentement!
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Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange
Coucou TALOUP..J'ai suivi avec tristesse ton parcours qui ressemble tant au mien...Bien sûr, le mien est si court...2 mois de panne...Même messages nuls, même excuses...mêmes rendez vous annulés...mêmes promesses de Pères NOEL...transformés en PERES FOUETARDS...Mêmes espérences inutiles..ORANGE a le don ****
Je finis par leur faire une PUB d'enfer...et j'ai réussi à décourager. pas mal de personnes à prendre la FIBRE...C'était quand même mieux avant....
Allons courage...Orange ne sera pas éternel....
Amicalement TALOUP
Elvella
[EDIT : @Elvella Merci de rester courtois]
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Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange
Où ai-je été incourtoise?
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Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange
SE MOQUER DE NOUS? A LA PLACE DE SE **bip**?C'es la même chose non?Et c'est FRANçais
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Re: Panne fibre 20 mois
Chez moi, les méchants, c'est pas SFR, ce sont les rats !
Depuis 5 mois chez Orange car c'est eux qui ont la meilleure interface avec Alexa, mais 5 pannes en 5 mois.
Les rats semblent préférer le goût de la fibre Orange car j'ai testé tous les autres opérateurs, mais il n'y a que la fibre de chez Orange qu'ils consomment !
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Re: Panne fibre 20 mois, disfonctionnement des services d'orange
Je doute fort que l'un de vos clients ait plus d'importance qu'une ampoule de réverbère.
La panne chez moi va bientôt atteindre les 1 mois, ce qui est totalement inadmissible.
Mon intention si le service n'est pas rétabli jeudi prochain est de résilier mon abonnement, mais il est hors de question que vous préleviez un seul centime pour cette résiliation : il y a rupture du service et je suis en droit d'aller chercher ailleurs.
J'ai eu précédemment affaire à la totalité des autres opérateurs : mon appartement étant entièrement connecté sous Alexa, j'ai cherché celui qui était le mieux interfacé avec Alexa... Et il semble que ce soit Orange.
Sauf que mon service chez vous ne passe pas un mois sans interruption, parfois longue (près de 1 mois pour cette dernière interruption).
Réponse : "cépamoicélotre" car c'est SFR qui a installé l'arrivée de la fibre dans mon bâtiment. Oui mais, il n'y a qu'avec Orange que cela déconne en permanence.
Je reconnais que, de temps en temps, quand cela fonctionne, Alexa pilote très bien ma TV, mais je vais je pense tout bêtement installer une télécommande connectée Alexa : ceci devrait me dispenser de cette préoccupation !
S'il faut aller jusqu'au procès, ce sera le cas. Votre attitude est totalement inadmissible. Mais il est hors de question de débourser un seul centime pour mettre fin à des prestations qui n'existent pas !
Vous recevrez donc, si jeudi 18 juillet 2024, ces prestations ne sont pas rétablies, un courrier recommandé de ma part.
Sans réponse de votre part au bout de un mois, la saisine d'un conciliateur sera faite.
Et ensuite, sans réponse de votre part, c'est un avocat qui sera en charge du dossier.
J'espère m'être fait comprendre, et je vous signale que pour l'ARCEP, le délai est de 8 jours. Donc merci de ne pas brandir des arguments qui n'ont strictement aucune valeur juridique !
Dernier point : je viens d'alerter l'ARCEP !