- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Demande Recharge Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Argenteuil (95)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Mohamed8 je suis comme vous mais j’ai l’impression que l’on passe inaperçu c’est malheureux que personne veuille aider les clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Hi,
Moi je suis passé a la concurrence et cela fonctionne mieux que Orange
@+ et bon courage a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Mohamed8
Rassurez-vous je vous ai envoyé un MP pour que vous puissiez récupérer une nouvelle Airbox accompagnée de 200go afin d'éviter toute facturation.
Je vous invite donc à en prendre connaissance.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour tout le monde j’aimerais avoir des informations pour moi avant que je passe ailleurs parceque je suis un peu laissé au dépourvu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour bonjour !
Aaaah, les bonnes nouvelles de chez Orange que voilà, dix petits jours de vacances en me disant qu'à mon retour les soucis seraient réglés (et ils le sont chez mes voisins... qui sont chez les concurrents) et que vois-je ?
Le 25/05, encore un décalage de date alors qu'il n'y a plus personne dans le shelter qui est remis en état depuis... Pffiou, au moins ça (je ne compte plus la, ça devient ridicule).
Rajoutons à cela un SMS du bot Orange pour me dire que je ne suis pas gentil de ne pas payer mes factures pour un service que je n'ai pas alors on va me mettre en service (que je n'ai pas, donc) restreint... J'ai éclaté de rire.
D'autant plus que j'ai vu avec une webconseillère et que normalement il n'y avait pas de soucis de ce côté la, bref.
Demain je lance les démarches avec Free, je n'ai plus de temps à perdre avec Orange.
Et dire que je suis passé chez eux pour la qualité de service que je n'avais pas avec SFR...
MrSeb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Romtoch,
Rassurez-vous, nous ne vous oublions pas, nous gardons le suivi de votre dossier jusqu'à la résolution de votre panne.
Une intervention est prévue pour le 19 mai entre 8 h 00 et 13 h 00.
Je reviendrai vers vous à l'issue de celle-ci pour faire le point sur la situation.
D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour,
et pour les autres ? Pas d’intervention ? SFR m’a informé que les travaux sont terminés depuis presque 1 mois le PM étant mutualisé, Orange peut intervenir sans problème. Alors que ce passe t’il ? Pourquoi aucun technicien ne vient ? Ça coûte trop cher ? Plus de 4 mois sans connexion dans le contexte actuel avec le télétravail etc... si à la fin du mois je ne retrouve pas ma connexion je stoppe les prélèvements et résilie pour non respect du contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème fibre
Bonjour @Onedaymaybe,
Je vous remercie pour vos informations en message privé. Je comprends votre impatience à vouloir retrouver vos services au plus vite.
Je me suis rapprochée des unités d'intervention de votre secteur afin d'obtenir de plus amples informations sur l'évolution des travaux.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
D'ici là, je reste, bien sûr, à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais de quelle nature sont ces travaux ? Le PM est réparé depuis un mois, il n’y a aucun travaux dans le secteur, la solution est simple un technicien doit intervenir, pour rebrancher la ligne pourquoi certaines personnes ont retrouvé leur connexion et d’autres non si le problème est collectif ? SVP faites quelques chose ce n’est pas normal 4mois sans connexion, d’autant plus qu’il n’y a aucun geste commercial et aucune information à part une réponse vague « de travaux en cours » sans parler de la date de report qui ne cesse de s’allonger. Je suis parti de chez SFR à cause de soucis incessants et après 9 mois chez vous je me retrouve dans le même cas.
bonne journée à vous
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Onedaymaybe essaie d’appeler le 3900 c’est grâce à eux que j’ai eu une intervention technicien explique leur bien le problème en forçant j’ai réussi à obtenir une intervention