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Panne fibre Argenteuil (95)

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Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour,

Je viens de voir ton commentaire et moi aussi j'étais dans la même situation que toi.
Je peux vous dire que clairement que Orange n'a pas envie de bouger car le problème a été résolu y'a 1 moi le PM (Point de Mutualisation) des fibres optiques a été vandalisé mais il est réparé.
Tous les autre opérateurs (Free, Sfr et Bouygues) sont entrain de reconnecter leurs abonnés.
Pour que ta connexion fibre puisse être réparé il faut qu'un Orange dépêche un technicien pour reconnecter les prises des logements au bandeau fibre optique orange (tout ça se fait dans le PM une opération d’une dizaine de minutes)

Pour ma part j'en ai eu tellement marre que je l'ai fait moi-même.

Si vous avez besoin d'un coup de main je peux vous aider (gratuitement)

contactaient par message privé.

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Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour @Equium2020,


Un incident lié à une fibre coupée sur le secteur d'Argenteuil est en cours. Nos équipes techniques sont en contact avec l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre ville. Rassurez-vous, Orange met tout en œuvre afin de rétablir tous les clients impactés par ces événements.


En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

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Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Equium2020 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Moi ça me fait bien rire avec l'excuse d'un "incident Généralisé" cet incident a été résolu, c'est juste orange qui ne veut pas faire intervenir leurs techniciens sur site.

Ce qui est entouré en orange c'est les bandeaux fibres d’orange et ceux qui ont un problème avec leurs connexions fibre c’est parce que vous n’êtes plus connectée au bandeau de oranges, car si vous regardez bien la photo il y a beaucoup d’abonnés qui ont étaient reconnectés.

Donc l’excuse du problème « général c’est une foutaise » car tous ceux qui sont connecter au bandeau en récupéré leurs services.

Et l’excuse aussi du « on ne peut pas intervenir car on est dans l’attente de l’opérateur qui a installé la fibre « elle est aussi fausse car comme je l’ai déjà dit SFR, Bouygues et Free sont entrain de reconnecter leurs abonnés.

 Donc SVP Orange faite bougé vos techniciens car nous abonnés d’orange on paye un service 2 fois plus chère mais pour faire intervenir des techniciens ça parle chinois au ça nous transfère dans vos centres d’appel.

Orange.jpeg 

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Re : Panne fibre Argenteuil

Bonjour @Equium2020 


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. 

Face à l'afflux inhabituel de demandes de cartes SIM Airbox lié à l'incident collectif qui touche la ville d'Argenteuil, les stocks ont été rapidement épuisés.

Les équipes techniques de votre région ont obtenu, de l'opérateur en charge de la fibre dans votre ville, la réparation du défaut sur le réseau. En date du 20 janvier, la liste complète des clients Orange impactés a été transmise pour un rétablissement dans les plus brefs délais.

Je vais suivre votre dossier et je reviendrai vers vous d'ici la fin de la semaine prochaine.

Bonne journée,

Nicolas

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Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour @Landry_Kolo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Landry_Kolo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Panne fibre Argenteuil (95)

@Nicolas_M  et @melet39 

 

Non j'ai plus besoin d'aide car j'ai résolu le problème tout seul.

Mais je voulais juste mettre en évidence le manque de professionnalisme de Orange dans cette affaire car depuis le 20 novembre mes services ont été coupés.

  • Avec des dates de clôture d'incident toujours repoussées (moi mon incident doit être résolu pour le 06/02/2020).
  • Avec une explication bidon "l'incident collectif" (car cet incident collectif a été résolu depuis plus d'un mois le point de mutualisation a été remplacé).
  • Avec des mensonges de la part de l’équipe commercial et de l'équipe (j’attends toujours les appels des techniciens de l'Unité d'intervention).

Tout ça pour dire que c’est cher payé pour un opérateur qui mets 1 mois (pour ma part je l’ai fait moi-même) à reconnecter un abonné au bandeau orange avec une jarretière optique

 

    

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Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Landry_Kolo 

 

merci du retour

 

bonne journée

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Re: Re : Panne fibre Argenteuil

Bonjour,

Je suis dans le même cas, coupure depuis le 17/11/2019 et intervention sans cesse repoussée.

Maintenant on m'annonce pour le 07/02 mais ça ne sera pas le cas et je compte aller voir moi-même ce qu'il se passe dans cette armoire.

Je trouve inadmissible de la part d'Orange de ne rien faire pour rétablir la situation. 

Pour info l'accès à Internet est devenu un droit fondamental tout comme la fourniture d'eau et d'électricité.

Du coup j'ai fait une réclamation auprès de l'ARCEP pour savoir qui d'Orange ou de SFR ne respecte pas ses obligations (ou les deux).

Par contre la facturation fonctionne très bien, mon compte est débité avec la régularité d'une horloge suisse.

 

 

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