- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
Bonjour . In m a installer la fibre et je ne suis pas contente des personne qui on installé. Ils ont fait importe quoi sur le mur. Sur le mur de ma maison pavillon nerveux un file descend et en plus ils ont fait un trou pour rien travail sale c est très décevant de ce faire abîmer un mur et de plus un file pas en plein milieu. Vos techniciens sont zéro cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même problème. Je rencontre les mêmes difficultés. Après plusieurs appels pour exiger une prise en compte du problème et une réparation, Orange ne parvient pas à obtenir l’intervention de SFR qui est « propriétaire » du point d’accès.
Pire, après mon dernier appel, me demandant à nouveau de patienter (cela fait un mois), les diverses applications et sites Orange ne me permettent plus d’accéder au suivi. J’ai l’impression d’avoir été blacklisté.
Ce matin, même l’airbox de prêt ne permet plus la connexion internet.
Je suis désormais convaincu que je suis victime d’un « écrasement de ligne ». Les FAI ne disposent pas des moyens physiques de satisfaire tous les clients sans engager des travaux. Ils assurent à tous l’éligibilité de la fibre sans en avoir les moyens. A chaque nouveau client, le technicien débranche un ancien client qui reste sans internet.
Une seule solution : la résiliation pour devenir nouveau client d’un autre FAI et pénaliser un voisin.
HONTEUX !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Chevalier94
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui on va tendre.
je viens de rappeler le service technique pour le problème d’airbox. La conseillère me dit que c’est normal, qu’il faut recharger au bout d’un mois. C’est donc au client de prendre l’initiative. Après 20 minutes d’attente elle m’assure que le rechargement est validé et que la connexion va revenir dans moins de 15 minutes. Comme cela ne fonctionnait pas j’ai exigé d’être mis en attente jusqu’au rétablissement. Après 30 minutes d’attente ça ne fonctionnait toujours pas. La conseillère m’a indiqué qu’elle allait me rappeler demain matin (1 journée à attendre).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Chevalier94
il n'y a pas à recharger au bout de 1 mois seulement si tu as épuisé ton crédit
au 3900 on t'a demandé le numéro de la carte sim ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j’ai donné le numéro de la carte SIM.
Mais malgré les assurances de la conseillère, je n’ai toujours pas de connexion avec l’airbox qui fonctionnait depuis 1 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Chevalier94
il faut compter 24 heures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas d’internet, ni côté fibre ni côté airbox.
Pour la fibre, honnêtement je n’y vois plus et je vais résilier mon abonnement cette semaine. J’ai déjà fait un signalement à l’Arcep. Je vais envoyer le courrier en AR au service consommateur d’Orange. Je vais déposer plainte à l’issue.
Pour l’airbox, la conseillère doit me rappeler entre 11h et 12h aujourd’hui. Là encore j’ai des doutes.
Orange me balade et ne parvient pas à rétablir les services que je paye pourtant très cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Chevalier94
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne vois rien d'autre en attente d'une bonne nouvelle
bon dimanche