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internet & fixe ma connexion

Panne fibre aimargues

Tom_30
contributeur occasionnel
1 761  

Panne fibre aimargues

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation, orange m'a démarché afin que je passe à la fibre au mois d'aout, j'ai dit oui. Ils m'ont installé ma ligne tout à très bien marché pendant 3 semaines après panne de connexion. Je contacte l'aide, ils me disent qu'il y a un problème sur le réseau je les crois et j'attends environs 4 ,jours date à laquelle ils m'avaient dit que le problème serait résolu. Pas de retour, je redemande de l'aide, un technicien se déplace ma ligne avait été débranché par un autre technicien ""compétent"" de chez ORANGE. Depuis 2 jours rebelote j'ai une nouvelle panne de connexion et ce coup-ci ils me disent réparation le 10/10 (dans 3 semaines). Votre avis sur mon problème, je dois aller porter plainte pour vol/ escroquerie?? de plus le service client sert totalement à rien a part sortir des phrases bateaux, "on a prit en compte votre demande" elle va être traité par un expert" et blabla et blabla

 

Merci de votre retour 

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
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1 759  

Re: Panne fibre aimargues

bonjour @Tom_30 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tom_30
contributeur occasionnel
1 736  

Re: Panne fibre aimargues

Bonjour,

 

J'insiste depuis 2 jours, aujourd'hui on me dit on fait une mise à jour, vous retrouverez votre internet le 03/10. En gros, en attendant les 15 jours je dois fermer ma .......... et subir leur incompétence. Ce qui m'agace, ils font soi-disant une mise à jour sans prévenir personnes, ils coupent les lignes et voilà et leur phrase "nous sommes désolés du désagrément". Je vais écrire à 60 millions de consommateurs ou QFC que choisir.

 

Merci de votre réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 709  

Re: Panne fibre aimargues

re @Tom_30 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tom_30
contributeur occasionnel
1 671  

Re: Panne fibre aimargues

Bonjour,

 

Et voila presque 20 jours d'écoulés et toujours pas d'internet. C'est une honte et personne ne me joint, la seule chose qui bouge c 'est la date de réparation. Merci au web conseillé de m'appeler car le service client ne sert à rien.

 

Merci

melet39
#TopMembre
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1 662  

Re: Panne fibre aimargues

bonjour @Tom_30 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,continue à harceler le 3900 pour en savoir plus en espérant la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tom_30
contributeur occasionnel
1 645  

Re: Panne fibre aimargues

Bonjour,

 

Et voila youpi réparation prévue le 19/10 j' appelle le 3900 mais je n'ai personne car il y a un problème sur le réseau Orange donc là je vais aller dans un magasin et faire un scandale ils vont peut être m'ecouter.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 639  

Re: Panne fibre aimargues

bonjour @Tom_30 

 

pour avoir un conseiller au 3900 change de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 608  

Re: Panne fibre aimargues

Bonjour @Tom_30 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 568  

Re : Panne fibre aimargues

Bonjour @Tom_30 


Merci de votre retour.

Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu'il intervienne sur son réseau. 

Suite à ce désagrément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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