- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre complete
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre complete
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre complete
Bonjour,
Cela fait 2 fois qu'il y a une panne de la fibre orange en décembre 2020 plus d'1 mois ca a été rétabli puis a nouveau coupure telephone fixe, internet, tv box.
C'est scandaleux il s'agit d'une personne très âgée en perte d'autonomie isolée sans telephone.
On ne peut recevoir d'appel téléphonique ni en recevoir.
En plus de la situation sanitaire qui impose l'isolement au domicile, on se retrouve complètement isolée.
Cela s'appelle de la maltraitance.
Que se passe-t-il exactement? On nous dit probleme de réseau
Surtout sans telephone..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre complete
bonjour @Marite4
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre complete
Bonjour @Marite4,
Je prends connaissance de votre message et regrette les désagréments subis.
Aussi, je suis la pour vous aider. Afin de vous accompagner et prendre en charge son dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre complete
Bonjour,
Deja fait a multiples reprises.
Pas normal d'avoir recours à Airbox pendant 2 mois et a renouveler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre complete
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre complete pas de tel fixe ni internet ni tv
Bonjour @Marite4,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai pris connaissance du dossier de Madame F*****L et je suis sincèrement désolé de la situation dans laquelle elle se trouve.
Les délais de rétablissement peuvent malheureusement être longs lorsque nous devons faire appel à l'Opérateur d'Infrastructure.
Le service technique vient de relancer ce jour l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il nous communique une date de rétablissement.
Je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé sur celle-ci.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre complete pas de tel fixe ni internet ni tv
Bonjour,
Mais non ce n'est pas cela.
L'ensemble de la box fonctionnait très bien : il y a eu des techniciens d'operateur qui sont intervenus dans l'armoire technique commune.
Ils m'ont débranché. Cela fonctionnait très bien. C'est juste ces techniciens qui ont débranché mon système.
Dans ce cas-la, dites-moi quand le technicien orange passe et je serais presente pour rebrancher le système.
C EST TRES URGENT.
MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre complete pas de tel fixe ni internet ni tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre complete pas de tel fixe ni internet ni tv
Bonjour @Marite4,
Je prends connaissance de votre message: vous me dites que des techniciens vous ont débranché??? Cette action est illégale sans l'accord du client et d'une demande émanant d'Orange ???
Comme vous l'a dit @MichelM_ je suis dans l'attente d'une réponse de l'Opérateur d’Infrastructure qui a réalisé le déploiement de la fibre dans votre secteur car c'est lui qui peut honorer votre dépannage via notre demande.
Je suis votre dossier. Je vous propose de revenir vers vous rapidement je l'espère.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !