Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre complete

Marite4
contributeur occasionnel
1 028  

Panne fibre complete

Bonjour,

Cela fait 2 fois qu'il y a une panne de la fibre orange en décembre 2020 plus d'1 mois ca a été rétabli puis a nouveau coupure telephone fixe, internet, tv box. 

C'est scandaleux il s'agit d'une personne très âgée en perte d'autonomie isolée sans telephone.

On ne peut recevoir d'appel téléphonique ni en recevoir.

En plus de la situation sanitaire qui impose l'isolement au domicile, on se retrouve complètement isolée.

Cela s'appelle de la maltraitance.

Que se passe-t-il exactement? On nous dit probleme de réseau 

Surtout sans telephone..

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Panne fibre complete

bonjour @Marite4 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re : Panne fibre complete

Bonjour @Marite4,


Je prends connaissance de votre message et regrette les désagréments subis.

Aussi, je suis la pour vous aider. Afin de vous accompagner et prendre en charge son dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marite4
contributeur occasionnel
938  

Re: Panne fibre complete

Bonjour,

 

Deja fait a multiples reprises.

Pas normal d'avoir recours à Airbox pendant 2 mois et a renouveler.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: Panne fibre complete

bonjour @Marite4 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
892  

Re : Panne fibre complete pas de tel fixe ni internet ni tv

Bonjour @Marite4,

Je vous remercie pour vos coordonnées.


J'ai pris connaissance du dossier de Madame F*****L et je suis sincèrement désolé de la situation dans laquelle elle se trouve. 


Les délais de rétablissement peuvent malheureusement être longs lorsque nous devons faire appel à l'Opérateur d'Infrastructure.


Le service technique vient de relancer ce jour l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il nous communique une date de rétablissement.

Je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé sur celle-ci.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marite4
contributeur occasionnel
874  

Re: Re : Panne fibre complete pas de tel fixe ni internet ni tv

Bonjour,

 

Mais non ce n'est pas cela.

 

L'ensemble de la box fonctionnait très bien : il y a eu des techniciens d'operateur qui sont intervenus dans l'armoire technique commune.

Ils m'ont débranché. Cela fonctionnait très bien. C'est juste ces techniciens qui ont débranché mon système.

Dans ce cas-la, dites-moi quand le technicien orange passe et je serais presente pour rebrancher le système.

C EST TRES URGENT.

MERCI.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Re : Panne fibre complete pas de tel fixe ni internet ni tv

bonjour @Marite4 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
836  

Re: Re : Panne fibre complete pas de tel fixe ni internet ni tv

Bonjour @Marite4,


Je prends connaissance de votre message: vous me dites que des techniciens vous ont débranché??? Cette action est illégale sans l'accord du client et d'une demande émanant d'Orange ??? 

Comme vous l'a dit @MichelM_  je suis dans l'attente d'une réponse de l'Opérateur d’Infrastructure qui a réalisé le déploiement de la fibre dans votre secteur car c'est lui qui peut honorer votre dépannage via notre demande. 


Je suis votre dossier. Je vous propose de revenir vers vous rapidement je l'espère.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne