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- Re: Panne fibre de puis le 26/04
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Re: Panne fibre de puis le 26/04
Hello Melet39
c'est donc le jour J normalement , je suis plus stressé que si j'allais à un entretien d'embauche c'est fou quand même
et pour ne rien arranger , ce matin je vois dans mon suivi client que le rdv téléphonique qui était initialement prévu ce soir suite au passage des techniciens a été reporté à dimanche suite à ma demande !
sauf que j'ai rien demandé , et il est écrit :
Il était initialement prévu le vendredi 30 juin 2023 entre 18:00 et 19:00.
Ce rendez-vous a été reporté à votre demande au dimanche 2 juillet 2023 entre 18:00 et 19:00, au "Mon numéro fixe"
alors dans l'absolu ca me gène pas forcément car la personne est donc censé m'appeler sur le fixe (et pas le portable cette foi ci) numéro fixe qui normalement devrait à nouveau fonctionner dimanche si tout va bien cette aprés midi.
Bref , je croise les doigts et quand les techniciens vont arriver pour recabler sur l'armoire , je vais avoir les yeux river sur ma box en espérant que le clignotant blanc disparaisse enfin pour laisser place à un joli Orange fixe !
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Re: Panne fibre de puis le 26/04
Bonjour @Fred2022
oui c'est le jour j je croise les doigts pour toi aussi en attente de ton retour cet après midi
Bonne journée
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Re: Panne fibre de puis le 26/04
VICTOIREEEEEEEEEEEEEE !
enfin !!! qu'est ce que je suis content , vous imaginez même pas !
après plus de 2 mois à galérer avec mon taff , je vais enfin pourvoir Télétravailler normalement avec mon accès fibre !
les techniciens devaient passer à partir de 13h mais ils m'ont appelé vers 11h30 pour me demander s'ils pouvaient passer plus tôt : vous vous doutez évidemment de ma réponse
tout fonctionne , et il manquait en effet le raccordement au niveau de l'armoire de la résidence (et pas dans la rue comme je le pensais au départ).
Du coup je dois une bouteille à mon voisin car si j'avais pas pu avoir la cellule technique qui va bien , je pense que j'attendrai encore malheureusement , surtout qu'il ne restait pas grand chose à faire.
Bon par contre , j'ai pas pu faire recâbler les voisins restants , les techniciens m'ont confirmé qu'ils ne pouvaient intervenir que sur un dossier à la fois et bien entendu c'est encore plus vrai si les voisins ne sont pas chez Orange.
Je croise donc les doigts pour mes voisins qui sont aussi bloqués depuis le 26/04.
enfin voilà , tout ça pour dire que 2 mois c'est long surtout quand on travaille avec l'outil internet à son domicile et je croise aussi les doigts pour toutes les personnes du forum qui sont encore en galère (je pense à un certain Philipe qui est coupé à cause de Free depuis plus de 2 mois et à tous les autres).
Merci encore pour le support apporté ici et bien entendu en espérant que je ne subisse pas à nouveau une telle coupure
bon weekend à tous
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Re: Panne fibre de puis le 26/04
Bonjour @Fred2022
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end également
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Bonjour Monsieur Chambon,
C'est une excellente nouvelle !
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Il est vrai que dans ce genre de cas, nous devons intervenir au cas par cas une fois le dérangement collectif corrigé.
Est-ce que vous auriez voulu aborder un autre point avec moi ?
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre de puis le 26/04
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'un bon week-end
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre de puis le 26/04
Bonjour Severine_M
De mon côté , tout est résolu depuis ce midi , je suis super content alors que ce matin je stressais vraiment que l'intervention n'aboutisse pas.
il est vrai que plus de 2 mois c'est long , je ne sais pas si de votre côté vous pouvez faire remonter ce genre de soucis à vos supérieurs car ca mets des gens en difficulté si leur boulot dépends du fonctionnement d'internet à leur domicile.
L'airbox c'est bien pour dépanner quelques jours mais 2 mois ca devient compliqué pour les raisons que j'évoque au dessus.
en tout cas , le fait de retrouver ma connexion fibre me permets de retravailler correctement.
En espérant bien entendu ne plus avoir ce genre de problème à l'avenir , car il est vrai que maintenant j'aurai toujours une petite appréhension du fait du temps énorme de réparation (il est vrai que quelques jours ne m'auraient pas dérangé plus que ça mais un peu plus de 2 mois ca m'a vraiment embété , et si le problème se reproduisait pour X raison , j'avoue que je stresserais à nouveau)
Alors que depuis 2016 , je ne m'étais jamais posé la question d'un éventuel dérangement fibre car en plus de 6 ans , tout a toujours parfaitement fonctionné sans la moindre coupure dans mon logement.
Je croise les doigts pour l'avenir.
Merci encore à vous , on peut clôturer ce topic.
Fred
Bon weekend à tous
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Re: Panne fibre de puis le 26/04
Je comprends tout à fait votre stress et votre appréhension, d'autant plus sachant que votre activité professionnelle dépend, elle aussi, de la qualité du réseau.
Nous sommes conscients que les réparations des différents opérateurs d'infrastructure sont longues et qu'il est souvent fastidieux de pouvoir les relancer étant donné que nous sommes soumis aux règles de l'ARCEP sur ce point.
Je vous assure que nous faisons le nécessaire pour que chacun de nos clients soient le plus vite possible réparé tout en respectant les procédures qui nous sont imposées.
Je croise également les doigts afin qu'aucun autre incident ne vienne impacter vos services.
Dans tous les cas, je vous remercie pour votre gentillesse et votre patience face à ces désagréments.
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'un bon week-end.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre de puis le 26/04
Merci à vous Severine_M pour ces différentes informations.
Je croise les doigts pour la suite
//Nous sommes conscients que les réparations des différents opérateurs d'infrastructure sont longues et qu'il est souvent fastidieux de pouvoir les relancer étant donné que nous sommes soumis aux règles de l'ARCEP sur ce point. //
je comprends tout à fait ce point et il est vrai qu'il faudrait que ca remonte à un très haut niveau pour améliorer cette partie là car c'est là où le bât blesse malheureusement et je sais bien que vous faites votre possible à votre niveau.
Merci encore pour ces précisions
Bonne soirée à vous aussi et excellent weekend
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