- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis 2 mois
Voilà bientôt 2 mois que je n'ai plus de connexion fibre. On me ballade de rendez-vous non honorés en coups de téléphone avec l'assistance qui m'annoncent que mon dossier est en "escalade". La panne viendrait des installations d'Orange ou , d'après un technicien qui s'est déplacé mais qui n'est jamais revenu..., du câble fibre qui est sectionnée devant ma façade. Personne n'est à même de me donner une information, fiable, vérifiable ou tout simplement vraie. J'ai reçu des rapports d'intervention que je soupçonne être bidons car il sont envoyés alors que je n'était pas au courant qu'un technicien devait se déplacer. Il n'est pas normal qu'une société comme Orange ne soit pas à même de donner une date et qu'elle traite ses clients de la sorte. A part m'envoyer des rendez-vous téléphoniques qui sont systématiquement décalés il ne se passe rien de tangible. Il devient urgent d'arrêter cette mascarade qui ne fait que harceler les gens. Aucune société n'est en droit de harceler ses clients de la sorte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Merci du soutient mais çà ne se bouscule pas au portillon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour @FED23
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour @FED23 ,
Je regrette sincèrement ces désagrements et comprends tout à fait votre ressenti.
Afin
que je puisse vous apporter mon aide, accéder et consulter votre dossier, merci de me
communiquer en message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom
et numéro de ligne fixe :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées coupure fibre 2 mois
@FED23 merci bien,
Je reviens vers vous une fois mes recherches terminées.
Un instant s'il vous plaît,
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Merci, je viens d'être contacté par un web conseiller.
On verra bien si çà avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour @FED23
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée