Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 307  

Re: Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!


Bonjour @NITI


Je prends connaissance de votre message à l’instant.

Je suis navrée de cette situation.

A sa lecture je comprends que le dysfonctionnement qui impacte vos services est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur.

J’ai noté qu’un conseiller dédié vous recontactait toutes les semaines. Je vous rassure, votre dossier est suivi par mon collègue. Il vous tiendra informé et coordonnera toutes les actions nécessaires jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.

Bien entendu je reste à votre disposition si vous souhaitez que je l’informe de votre message sur le forum.

Très bonne journée.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Weapky
contributeur
1 263  

Re: Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!

Bonjour,

 

idem ici dans le 91, coupure de fibre depuis fin juillet et on me balade complètement (c’est pas nous c’est les autres). Également des rendez-vous non honorés… ou alors sans conscience professionnel. Vraiment raz-le-bol du manque de suivis. 

ça me fait rire quand j’entends qu’en france on accélère le déploiement du haut débits. Faudrait déjà commencer par stabiliser le réseau et former les sous-traitants. 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 223  

Re: Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!


Bonjour @Weapky,


Je suis navrée de vous lire et comprends l'impact que peut avoir cette situation sur votre quotidien.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute, 

Stéphanie



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 175  

Re : Coordonée

Bonjour @Weapky 


Je vous remercie pour ces informations.

Votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services.

Afin d'éviter que nos actions interfèrent, il est préférable de ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.

Préférez vous poursuivre par téléphone et attendre son rappel ou bien ici même à l'écrit ?

J'attends votre retour.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Weapky
contributeur
1 156  

Re: Re : Coordonée

Bonjour, 

 

Je préfère attendre son appel.

 

Merci

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 110  

Re: Re : Coordonée

@Weapky 


Très bien je vous remercie pour ce retour que je respecte. 
Dans ce cas, je vous invite à patienter le rappel prévu

Je vous souhaite une agréable soirée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cannelle75
contributeur occasionnel
982  

Re: Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!

Bonsoir monsieur cela fait depuis le 15 août que je suis en panne de fibre et suis baladee par orange.

J'attends l'intervention du service juridique de mon assurance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne