- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis bientôt 4 mois !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!
Bonjour @NITI
Je prends connaissance de votre message à l’instant.
Je suis navrée de cette situation.
A sa lecture je comprends que le dysfonctionnement qui impacte vos services est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
J’ai noté qu’un conseiller dédié vous recontactait toutes les semaines. Je vous rassure, votre dossier est suivi par mon collègue. Il vous tiendra informé et coordonnera toutes les actions nécessaires jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Bien entendu je reste à votre disposition si vous souhaitez que je l’informe de votre message sur le forum.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!
Bonjour,
idem ici dans le 91, coupure de fibre depuis fin juillet et on me balade complètement (c’est pas nous c’est les autres). Également des rendez-vous non honorés… ou alors sans conscience professionnel. Vraiment raz-le-bol du manque de suivis.
ça me fait rire quand j’entends qu’en france on accélère le déploiement du haut débits. Faudrait déjà commencer par stabiliser le réseau et former les sous-traitants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!
Bonjour @Weapky,
Je suis navrée de vous lire et comprends l'impact que peut avoir cette situation sur votre quotidien.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonée
Bonjour @Weapky
Je vous remercie pour ces informations.
Votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, il est préférable de ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous poursuivre par téléphone et attendre son rappel ou bien ici même à l'écrit ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonée
Bonjour,
Je préfère attendre son appel.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonée
Très bien je vous remercie pour ce retour que je respecte.
Dans ce cas, je vous invite à patienter le rappel prévu
Je vous souhaite une agréable soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!
Bonsoir monsieur cela fait depuis le 15 août que je suis en panne de fibre et suis baladee par orange.
J'attends l'intervention du service juridique de mon assurance
- « Précédent
- Suivant »