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Panne fibre depuis le 7/01/2022

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
863  

Re: Panne fibre depuis le 7/01/2022

Bonjour @Zingara1,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet et je vous propose de prendre en charge votre dossier. Je mettrai tout en œuvre afin que vous retrouviez un accès internet.

J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.

Une nouvelle fois et tout en comprenant la difficulté engendrée, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible.

Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à leur retour.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

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Zingara1
contributeur occasionnel
841  

Re: Panne fibre depuis le 7/01/2022

Bonjour

 

Merci à nouveau pour ce retour.

 Toutefois je ne compte plus le nombre de personnes qui m’ont dit les mêmes choses que vous, et malgré cela, aucune information.

 Étant donnée l’opacité autour des raisons de la panne que je subis, vous comprendrez que j’aie du mal à vous croire, d’autant que vous êtes le troisième conseiller à répondre sur ce forum, et je n’ai eu aucun autre contact que les réponses postées ici depuis que j’ai ouvert cette discussion.

 Bref, mon recommandé est prêt.

 

 Cordialement,

sic29
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Panne fibre depuis le 7/01/2022

Bonsoir, @Zingara1 

 

Ce que tu peux faire, c'est de mettre une photo(s)(nette de préférence) des boitiers fibre dans le local avec le petit appareil photo du menu:

 

menu-post-photo.jpg

Pour nous donner un aperçu de l'état...!!!

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
794  

Re: Panne fibre depuis le 7/01/2022

Bonjour @Zingara1,

J'ai relancé l'organisme en charge de la gestion des intervenants afin que l'on nous communique une date de rétablissement.

Nous attendons toujours une réponse de leur part.

D'autres clients sont impactés et un dossier à été ouvert à ce sujet.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Séverine.

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Zingara1
contributeur occasionnel
774  

Re: Panne fibre depuis le 7/01/2022

Bonjour Sic29 et Séverine,

 

merci pour vos retours. Je préfère directement adresser la photo à Orange si on me la demande mais je n’hésiterai pas à le faire ici au besoin.

Je sais que d’autres clients sont impactés, j’ai à nouveau appelé le service clients hier (puisqu’en plus de tout ça ma Airbox ne fonctionnait plus…), et je suis lassé d’entendre qu’on va « actualiser la date de rétablissement du service ». Cette date a changé au moins 6 fois depuis le début de cette histoire sans jamais être respectée, et toujours impossible de connaître la raison du dysfonctionnement.

 

Cordialement,

Zingara1
contributeur occasionnel
739  

Re: Panne fibre depuis le 7/01/2022

Bonjour à tous

 

je reviens vers vous pour une petite mise à jour… le problème n’est toujours pas réglé ! Le service client est incapable de me dire les raisons de la panne même si on me dit vaguement que c’est un problème de câble.

Quand je les contacte, on me programme des RdV téléphonique régulièrement, m’assurant que « la date de rétablissement va être mise à jour ». Cette fameuse date, fixée au départ au 12 janvier, reste figée au 25 février, date à laquelle le problème n’a pas été résolu. Pour être tout à fait honnête, la date m’importe peu, je souhaiterais surtout avoir un minimum de considération.

Le service client devait me rappeler hier mais apparemment ils ont eu mieux à faire car je n’ai eu aucun appel malgré deux sms me confirmant le rdv.

Bref j’ai vraiment le sentiment d’être traité comme un moins que rien, ce qui est inadmissible.

 

Cordialement,

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
713  

Re: Panne fibre depuis le 7/01/2022

Bonjour @Zingara1 


Je vous prie tout d'abord de m'excuser au nom d'Orange pour les rendez-vous téléphoniques non honorés. 

Soyez assuré que j'alerte nos services de ce manquement. 

En ce qui concerne votre dépannage, nous avons relancé régulièrement le service technique de votre secteur pour avoir des informations complémentaires et sommes actuellement en attente de leur retour. 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous en informer. 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 

Sarah 

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Zingara1
contributeur occasionnel
387  

Re: Panne fibre depuis le 7/01/2022

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous et en profite pour actualiser la situation.

La panne a été résolue fin mars (je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé). Début avril, perte de connexion à nouveau. Il a fallu qu'un technicien vienne pour rebrancher un câble car quelqu'un l'avait débranché. Hallucinant. Mais quand on voit l'état des branchements à la cave je me demande comment c'est possible une telle installation. Je tiens à préciser que j'ai la fibre depuis 7 ans et que c'est la première fois que je subis autant de désagréments.

A peine 10 jours après la dernière remise en état, voilà que ce soir je subis à nouveau une panne.

Et... impossible de contacter le service client car je m'entends dire "vous nous avez déjà appelé pour un problème avec la fibre, il faut convenir d'un rendez-vous blablabla...". Il me semble que c'est à moi de décider si oui ou non je veux un rendez-vous.

J'hallucine complètement.

Est-il possible d'avoir le droit de parler en direct à quelqu'un quand on le souhaite et non quand Orange le décide ?

Même le tchat est devenu inaccessible.

Merci par avance pour votre retour.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Panne fibre depuis le 7/01/2022

Bonjour @Zingara1 


Le fait d'être redirigé vers un serveur vocal vous proposant de prendre rendez-vous pour un rappel, vous permet d'obtenir un suivi personnalisé. En effet, le conseiller qui vous rappel deviendra alors votre conseiller dédié et vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. 


Nous restons à votre disposition.
Bon weekend.
Nicolas

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