- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis pres de 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis pres de 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis pres de 3 mois
Bonjour Tryne,
J'ai bien conscience que cette situation n'est plus supportable pour vous.
Malgré tout vouloir dégrader le matériel réseau n'améliorera en rien la situation.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
Nous n'avons aucun intérêt à ce que la situation perdure et souhaitons comme vous le retour de vos services dans les meilleurs délais.
Comme précisé par ma collègue Nathalye, votre conseillère dédiée reviendra vers vous en date du 08/11/2023 pour faire le point.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis pres de 3 mois
Bonjour @Tryne
Je lis dans votre dossier que votre conseillère dédiée Raphaele a pris contact avec vous hier pour vous tenir informé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis pres de 3 mois
En complément du message de Nathalye, je tiens à vous informer du report de la date de rétablissement de votre connexion.
En effet, l'armoire fibre (PMZ) de votre secteur ayant été vandalisée, des travaux importants sont indispensables pour la remettre en conformité.
👉Un délai d'1 mois minimum supplémentaire sera nécessaire pour ces travaux.
Je laisse votre conseillère dédiée Raphaele assurer désormais le suivi de votre dossier.
Elle reviendra vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées par les services techniques.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis pres de 3 mois
2024.
Orange ne m'a toujours pas réparé ma ligne.
9 mois sans internet.
Ce matin, un technicien Bouygues passe pour m'installer la fibre.
Résultat:
Au bout d'une demi heure, la fibre fonctionne, et de plus avec un débit 4x supérieur au votre.
Que me dit le technicien quand je lui demande ce que les "technicien" Orange ont bien pu **bip** pendant 9 mois?
Ils sont pas doués. Voila.
Il a simplement changé de paire dans le boitier du poteau, rien d'autre. Chose que vos technicien n'ont pas du apprendre.
Merci Orange, au revoir Orange.
Vous pouvez résilier mon abonnement Fibre. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis pres de 3 mois
Bonjour @Tryne
merci de ton retour,c'est dommage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis pres de 3 mois
Bonjour @Tryne ,
Sachez que vous pouvez résilier librement depuis votre espace client dans l'onglet Offre est Options.
Tout est-il bon pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »