Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis pres de 3 mois

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re: Re : Panne fibre depuis pres de 3 mois

Bonjour Tryne,


J'ai bien conscience que cette situation n'est plus supportable pour vous.

Malgré tout vouloir dégrader le matériel réseau n'améliorera en rien la situation.

En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.

Nous n'avons aucun intérêt à ce que la situation perdure et souhaitons comme vous le retour de vos services dans les meilleurs délais.

Comme précisé par ma collègue Nathalye, votre conseillère dédiée reviendra vers vous en date du 08/11/2023 pour faire le point.

Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Re : Panne fibre depuis pres de 3 mois

Bonjour @Tryne 

Je lis dans votre dossier que votre conseillère dédiée Raphaele a pris contact avec vous hier pour vous tenir informé.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: Re : Panne fibre depuis pres de 3 mois

En complément du message de Nathalye, je tiens à vous informer du report de la date de rétablissement de votre connexion.
En effet, l'armoire fibre (PMZ) de votre secteur ayant été vandalisée, des travaux importants sont indispensables pour la remettre en conformité. 

👉Un délai d'1 mois minimum supplémentaire sera nécessaire pour ces travaux.

Je laisse votre conseillère dédiée Raphaele assurer désormais le suivi de votre dossier.
Elle reviendra vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées par les services techniques. 

Bonne soirée.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tryne
contributeur occasionnel
314  

Re: Re : Panne fibre depuis pres de 3 mois

2024.

 

Orange ne m'a toujours pas réparé ma ligne.

 

9 mois sans internet.

 

Ce matin, un technicien Bouygues passe pour m'installer la fibre.

 

Résultat:

 

Au bout d'une demi heure, la fibre fonctionne, et de plus avec un débit 4x supérieur au votre.

 

Que me dit le technicien quand je lui demande ce que les "technicien" Orange ont bien pu **bip** pendant 9 mois?

 

Ils sont pas doués. Voila.

 

Il a simplement changé de paire dans le boitier du poteau, rien d'autre. Chose que vos technicien n'ont pas du apprendre.

 

Merci Orange, au revoir Orange.

 

Vous pouvez résilier mon abonnement Fibre.

melet39
Orange Star
Orange Star
298  

Re: Re : Panne fibre depuis pres de 3 mois

Bonjour @Tryne 

 

merci de ton retour,c'est dommage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Re : Panne fibre depuis pres de 3 mois

Bonjour @Tryne  , 

Sachez que vous pouvez résilier librement depuis votre espace client dans l'onglet Offre est Options. 

Tout est-il bon pour vous ? 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne