- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis un mois au bout de quelques jou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis un mois au bout de quelques jours d'utilisation....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis un mois au bout de quelques jours d'utilisation....
Bonsoir @chantal-guidel
essaie avec un autre navigateur
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18252651
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis un mois au bout de quelques jours d'utilisation....
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin d'accéder à votre dossier et agir sur celui-ci, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom ; votre numéro de ligne téléphonique ; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis un mois au bout de quelques jours d'utilisation....
Bonjour @chantal-guidel,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je prends connaissance de votre dossier et reviens vers vous rapidement (en message privé également).
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis un mois au bout de quelques jours d'utilisation....
Bonjour @chrimarc
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller si c'est le cas il faut le faire pour avoir de l'aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis un mois au bout de quelques jours d'utilisation....
bonjour ,merci à tous pour vos conseils et votre soutien .Nous sommes arrivés au bout du chemin de croix ,hier deux personnes du service ORANGE sont venus et réglé le pb .C'était des travaux effectués dans une armoire de répartion et un fil était resté en l'air ,il s'est aéré depuis un mois et demi. Probléme réglé pour le moment jusqu'à la prochaine, merci encore à tous de la communauté ORANGE..
le bonjour de Jonquiéres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis un mois au bout de quelques jours d'utilisation....
re @chrimarc
merci de ton retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis un mois au bout de quelques jours d'utilisation....
Bonjour @chrimarc
Je suis ravi de lire votre retour.
Nous restons à dispo si besoin
Bon weekend ![]()
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »