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Bonjour,
Depuis le 29 Août 2021 je n'ai plus internet. Un technicien est passé le 1er septembre mais n'a pas pu résoudre la panne. Sans appel de la part du service client orange, j'ai du moi-même appeler pour qu'on me signale que comme je n'ai pas tirer une fibre orange (payante) car la fibre etait déjà tirer dans mon logement, il y avait un litige entre l' operateur de mon quartier et orange et qu'un conseiller technique reviendrai vers moi. Encore une fois personne n'est revenu vers moi et après beaucoup d'insistance et d'appel un conseiller technique ainsi qu'un conseiller client mon affirmé que le 4 octobre 2021 tout serait rétablis (plus d'un mois après la panne soit dit en passant). Je prend une demie journée de travail le fameux 4 octobre car ma présence est nécessaire, un technicien passe branche son petit appareil laser sur ma fibre, constate que ça ne marche toujours pas, sort de mon domicile pour intervenir à l'exterieur. Une demie heure se passe puis il revient en m'affirmant qu'orange n'ayant pas fait une demande d'intervention auprès de la mairie de ma ville, il n'a pas eu d'accès à l'armoire. Les demandes d'intervention sont en vigeurs depuis plus de 6 mois dans ma commune et orange en a parfaitement connaissance. Résultat, j'ai pris une demie journée de travail pour rien, ma connexion internet ne fonctionne pas et comme d'habitude j'ai du rappeler orange le 5 octobre car aucun appel du service client. Le pire c'est que le service client me dit exactement la même chose qu'un mois plutôt : il y a un litige entre votre opérateur de quartier et orange, il faut qu'on reprenne rendez-vous. Un conseiller technique devait me rappeler aujourd'hui le 13 octobre afin de me communiquer une date d'intervention. Pour la énième fois, je n'ai pas été rappelé, j'ai du appeler moi même pour que l'on me dise qu'il n'avait pas encore trouvé de date possible pour l'intervention car il n'arrive pas à avoir de retour de l'opérateur de quartier. Une blague. 1 mois et demis est passé et je suis sans internet, Orange ne tient pas son engagement et me balade. Est-ce du mepris? De la negligeance? J'attend un retour et une résolution rapide.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @Dclik
essaies en changeant de mot clé
et penses à citer @Max_C @Myrielle_ @Loane_B @Nicolas_M
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Re: Plus de connexion
salut @Dclik
à voir avec le 3900/réclamation
nous autres clients ne pourrons strictement rien faire
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Re : Plus de connexion
Bonjour @Dclik,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter un complément d'information sur votre dépannage et pour des raisons de sécurité, j'ai besoin que vous me communiquiez votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe/mobile ainsi que votre adresse postale par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet depuis le 29 Août 2021
Bonjour @Dclik,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
le service technique vient de relancer l'opérateur d'infrastructure de votre secteur, nous sommes en attente de leur retour.
Dès leur retour, je reviendrai vers vous pour vous en informer.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 29 Août 2021
Ligne fixe ***************
OBJET : RECOURS CONSOMMATEURS
Bonjour,
Depuis le 29 Août 2021 je n'ai plus internet.
Un technicien est passé le 1er septembre mais n'a pas pu résoudre la panne. Sans appel de la part du service client orange, j'ai dû moi-même appeler pour qu'on me signale que comme je n'ai pas tiré une fibre orange (payante) car la fibre était déjà tirée dans mon logement, il y avait un litige entre l’opérateur de mon quartier et orange et qu'un conseiller technique reviendrai vers moi.
Encore une fois personne n'est revenu vers moi et après beaucoup d'insistance et d'appel un conseiller technique ainsi qu'un conseiller client mon affirmé que le 4 octobre 2021 tout serait rétablis (plus d'un mois après la panne soit dit en passant).
Je prends une demie journée de travail le fameux 4 octobre car ma présence est nécessaire, un technicien passe branche son petit appareil laser sur ma fibre, constate que ça ne marche toujours pas, sort de mon domicile pour intervenir à l'extérieur.
Une demie heure se passe puis il revient en m'affirmant qu'orange n'ayant pas fait une demande d'intervention auprès de la mairie de ma ville, il n'a pas eu d'accès à l'armoire. Les demandes d'intervention sont en vigueurs depuis plus de 6 mois dans ma commune et orange en a parfaitement connaissance.
Résultat, j'ai pris une demie journée de travail pour rien, ma connexion internet ne fonctionne pas et comme d'habitude j'ai dû rappeler orange le 5 octobre car aucun appel du service client. Le pire c'est que le service client me dit exactement la même chose qu'un mois plutôt : il y a un litige entre votre opérateur de quartier et orange, il faut qu'on reprenne rendez-vous.
Un conseiller technique devait me rappeler aujourd'hui le 13 octobre afin de me communiquer une date d'intervention. Pour la énième fois, je n'ai pas été rappelé, j'ai dû appeler moi-même pour que l'on me dise qu'il n'avait pas encore trouvé de date possible pour l'intervention car il n'arrive pas à avoir de retour de l'opérateur de quartier.
Suite à mon appel au service client, un conseiller commercial m’a assuré que ma ligne serait rétablie le 18 Octobre au plus tard. Cependant après mon appel j’ai reçu une notification me précisant que l’on me rappellera le 20 Octobre.
Nous sommes le 20 octobre et encore une fois j’ai dû vous rappeler pour que l’on ne m’informe de rien. Mon dossier n’avance et l’on me balade depuis bientôt deux mois.
Qu’est-ce que je dois faire pour que l’on s’occupe sérieusement de mon dossier ?
J’attends un retour rapide et une intervention sur ma ligne.
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : Panne internet depuis le 29 Août 2021
salut @Dclik
euh, est il nécessaire de te préciser que pas moins de 2 webconseillers te proposent leur aide ?
qu'est ce qu'il te faut de plus ?
réponds à leur sollicitations
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Re: Re : Panne internet depuis le 29 Août 2021
C'est déjà fait. C'est inutile. J'insiste et je monte mon dossier. Je pourrais avoir dix web conseiller ça ne changerais pas la situation.
Mais merci pour ton commentaire.
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Re: Re : Panne internet depuis le 29 Août 2021
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Re: Re : Panne internet depuis le 29 Août 2021
Je ne refuse pas l'aide. On a déjà echangé en Mp. Regarde le temps que ça fait. Ils n'ont pas fait avancé mon dossier pour autant. Je suis surpris par ton intervention.
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Re: Re : Panne internet depuis le 29 Août 2021
re @Dclik
que veux tu faire de plus, si l'opérateur d'infrastructure traîne des pieds, orange est pieds et poings liés à son bon vouloir
d'où ma suggestion du médiateur des télécom, c'est à lui de botter le derrière à l'opérateur d'infrastructure pour qu'il s'exécute
à ce niveau, ce n'est plus du ressort de orange, mais du bon (ou plutôt mauvais) vouloir de l'opérateur d'infrastructure, et certains traînent bien les pieds en espérant que de guerre lasse tu finisses par les rejoindre (bien sûr, ils auront une toute autre explication, mais dans les faits...)
pas vraiment illégal, mais franchement malhonnête